Test : Muramasa : The Demon Blade

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 24 octobre 2009 à 08h25

Le test de Muramasa : The Demon Blade est paru !

La PS2 trépasse paisiblement, ce qui permet à la Wii d’hériter de ses licences les plus célèbres, donc de ses équipes de développement les plus talentueuses. Après l’Action-RPG Odin Sphere en 2008 chez Sony, le studio Vanillaware accoste tout naturellement sur la console de Nintendo avec un nouvel Action-RPG, Muramasa : The Demon Blade. Le pad DualShock laisse sa place à la Wiimote, la mythologie scandinave aux légendes japonaises. Alors, simple recyclage de vieilles recettes de Grand-mère ? Vous le saurez en lisant en avant première le test de la version japonaise.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 24 octobre 2009 à 10h46

Effectivement....

J'ai trouvé le cadeau de Noël de ma petite soeur...un cadeau que je risque de lui emprunter souvent :3.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 24 octobre 2009 à 11h32

Vue que Silent Hill est repoussé, voilà mon prochain achat pour patienter jusqu'à resident Evil.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié