Test : Fire Emblem : Shadow Dragon

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 11 octobre 2009 à 13h46

Le test de Fire Emblem : Shadow Dragon est paru !

"Un jour mon prince viendra...".En voila justement un qu'on attendait ! Fire Emblem premier du nom, sorti exclusivement au Japon il y a de cela déjà 20 ans, avait en son temps inventé un nouveau genre. Dragon Quest fut le premier RPG à la japonaise, Zelda 1 est considéré comme le précurseur du genre Action-RPG, et bien Fire Emblem c'est la naissance du Tactical-RPG sur console. Musique époque 8-bits, graphismes approximatifs, textes en japonais...pas de quoi attirer la curiosité du joueur occidental moyen. Mais les choses risquent bien de changer avec cette adaptation luxueuse Dual Screen...

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 11 octobre 2009 à 14h42

je pense que je vais me lancer il me titille depuis un petit moment deja ce Fire Emblem

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le dimanche 11 octobre 2009 à 16h04

Je ne peux que te le conseiller et te souhaiter bonne chance pour le trouver en magasin. Cette petite merveille de complexité est quelques peu passée inaperçue en France (à mon grand désarrois).

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié