Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test : Naruto Shippuden Ninja Council 4

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 10 octobre 2009 à 16h02

Le test de Naruto Shippuden Ninja Council 4 est paru !

(A savoir : le jeu ici testé se nomme Naruto Shippuden Ninja Council 4 aux Etats Unis mais Naruto Shippuden Ninja Council 3 European Version en Europe. C'est le même jeu !)
Quand j'ai accepté de rédiger ce test, j'avais prévu d'être très méchant. "Pas besoin de jouer à ça pour comprendre que ça vaut rien." me disais-je. Et puis finalement (et pour une raison que je ne m'explique pas), c'est le testeur qui a prit le pas sur le joueur. Mais en jetant un œil à la note que j'ai mise à ce Naruto Shippuden Ninja Council 4, vous aurez bien compris que même l'objectivité n'aura pas réussi à me faire donner la moyenne à ce jeu. Explication.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 17 octobre 2009 à 00h58

Eh bas dis donc 4/20 !

En même j'approuve la note quand je vois les graphismes vraiment laids ...

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mardi 10 novembre 2009 à 00h01

Je suis d'accord sur a peu près tous, pourtant je suis un grand fan, mais on dirais vraiment de la gameboy color ...
Juste une remarque ! Je ne vois pas en quoi le sénério n'a pas d'originalité : c'est ce qui ce passe dans la Série !
Enfin ... Je préfère mon Gnt Ex 3 !!! love love love

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié