Test : Dead Space Extraction

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 3 octobre 2009 à 14h14

Le test de Dead Space Extraction est paru !

Dead Space fit sensation en 2008 sur X360, PS3 et PC grâce à des atouts de taille : des graphismes HD, une atmosphère angoissante de type Survival Horror, de l'action ouvertement gore (le jeu sera interdit au Japon) et une bande-son en béton. Le passage sur Wii provoque en lui-même la peur : si le scénario diffère des consoles HD (la comparaison des mêmes environnements aurait été fatalement peu flatteuse), qu'en est-il de la qualité globale des graphismes ? Du sentiment de vulnérabilité dans un Rail-Shooter ? De l'action gore sur la console la plus familiale du marché ? Réponses dans notre test !

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 3 octobre 2009 à 14h48

Platon tu me fait dépenser de l'argent grr

Bon, je m'en vais flinguer de l'Alien mort

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 3 octobre 2009 à 18h35

Je comprend parfaitement Bruni. Les trailers était alléchant mais là ça donne vraiment envie de dépenser une quarantaine d'euros :p...

Néanmoins, étant un ferveur défenseur de la cause Resident Evil depuis ses début je m'abstiendrai. Dark Chronicles s'annonce lui aussi à la hauteur ^^.

C'est un simple choix d'ambiance (contrairement à la "masse" je n'ai jamais apprécier l'univers Dead Space), aprés il faudra relancer le début une fois RE:DC sorti.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 20 octobre 2009 à 09h44

Voilà j'ai fini le mode histoire, je n'ai vraiment pas été déçus c'est d'ailleurs étonnant de la part de EA.

Ce qui m'a étonnée le plus c'est la mise en scène qui fait oublier le fait que c'est un rail shooter.

Il y aussi la BD qui raconte l'histoire sous un autre angle de vue, elle permet de comprendre plus en détails la situation.

"ATTENTION SPOIL"

Et enfin quelques moments mémorables, surtout celui on l'on doit se couper le bras mort

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 11 avril 2011 à 08h14

Une belle adaptation sur la wii sa fait bien plaisir au moins ont aura un jeu a utilisé sur la pauvre wii qui a pas beaucoup de mérite ses temps si niveau jeu...

Fidèle au scénario ce jeu fou la trouille mais je reste sur ma fin car comme pour la ps3 il est assez court et un peu bâclé sur la fin.

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié