Test : Scribblenauts

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le jeudi 1 octobre 2009 à 08h35

Le test de Scribblenauts est paru !

Dernier jeu en date de Warner Bros Interactive Entertainment : Scribblenauts....Scribblenauts ? Kesako ? C'est bien se que chacun est en droit de se demander lors de sa première confrontation avec ce titre au nom barbare et pourtant non moins mélodieux. C'est l'esprit complètement vierge d'information concernant cette nouvelle bizarrerie du jeu vidéo que j'entame ma première partie, n'ayant guère plus d'informations que l'image ornant la jaquette. Ça à l'air mignon.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 1 octobre 2009 à 16h52

La jouabilité ne mériter en aucun cas 16 mais bon c'est toi qui voit... Par contre ça mériter bien 14/20 bien que l'on dise que c'est un super jeu... Un jeu très lassant pour ma part. Bon test! content content content

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le samedi 3 octobre 2009 à 18h37

Quand je donne 16 à la jouabilité je ne parle pas du déplacement du personnage (certe un peu hazardeux) mais je valorise là surtout l'originalité du système de jeu, une première dans le monde du jeu vidéo.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié