Test : Secret of Mana

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h27

Le test de Secret of Mana est paru !

C'est bien connu, la Super Nintendo est la console possédant le plus de jeux cultes. Ils sont si nombreux que tous les évoquer dans cette petite introduction ne rimerai à rien alors concentrons nous directement sur Secret of Mana (alias Seiken Densetsu 2, au japon). Si aujourd'hui la série des "Mana" connait une déchéance rapide, SoM était à l'époque de sa sortie française LE jeu à acheter de toute urgence. Ce titre collector étant disponible pour la modique somme de 800 points Wii (8 euros), il ne vous sera plus nécessaire de farfouiller les sites d'enchères où cette perle rare atteint parfois les 200 euros.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h33

Bravo pour le test ^^

Petite question qui me turlupine:

Les rédacteurs choisissent n'importe quel jeux pour faire un test ?

Si c'est la cas et bien je trouve ça exellent ^^

et une autre petite question:
C'est quoi ta signature ?^^"

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h41

Globalement non, il y a des priorités.

Mais c'était pas toi qui voulait aussi des vieux jeux ? arf

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h48

Bruni-Mamon à dit:
Globalement non, il y a des priorités.

Mais c'était pas toi qui voulait aussi des vieux jeux ? arf

Eh oui content

Moi qui suis plutôt jeune, je n'ai pas au joué au jeux 'culte' sur ancienne console et j'aime bien les test d'ancien pour les découvrir ^^

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h51

En tout cas ce test me donne envie de le télécharger gni

Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h53

Merci ^^ (c'est mon premier test publié o/) !

Oui bien sur il y a des priorités, les nouvelles sorties. Mais comme l'équipe s'agrandit lentement (avec mon arrivée récente par exemple :p) on en profite pour compléter peu à peu les fiches des jeux.

N'étant pas très disponible en semaine pour rédiger des news, je me suis "sacrifié" pour l'occasion avec ce test "retro". C'est le premier, mais ce ne sera certainement pas le dernier content !

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h53

Idem que toi !

En faite je crois que je vais me remontrer aux enchère pour console virtuel ^^

200 € le jeu ? O_o

Message édité Le vendredi 18 septembre 2009 à 19h54 par SolidFoke

Dimitri
Rédacteur
Le vendredi 18 septembre 2009 à 20h00

Oui, enfin si il est en bonne état, avec sa boite et son guide officiel.

Le pire, c'est que ce jeu les vaux les 200 euros :p.

D'où l'intérêt de la console virtuelle !!

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 18 septembre 2009 à 20h16

Hum, le système de magie rend le jeu trop facile, tu aurais pu dire ça dans les défauts. Mais en même temps c'est vrai que trouver des défauts à ce jeu c'est dur... x)

Très joli style d'écriture ma foi, et très bon test. :p

Minna mamoru _o/

Dimitri
Rédacteur
Le samedi 19 septembre 2009 à 12h12

C'est vrai que si on comprend l'astuce, on peut complêtement "spammer" les boss à grand coup de sorts offensifs ne leur laissant alors pas l'occasion de lancer la moindre contre-attaque. Mais cela reste une technique avancée que seul des "speedrunner" mettent en pratique.

Syyn
Arrivant
Avatar de SyynEnvoyer un message à SyynFiche et codes amis de SyynRang de Syyn
Le samedi 19 septembre 2009 à 13h51

Sympathique test, bravo !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié