Test : Cursed Mountain

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 10 septembre 2009 à 20h58

Le test de Cursed Mountain est paru !

On ne peut pas dire que les Survival Horror soient un genre surreprésenté sur Wii, autant qualitativement que quantitativement. Les adaptations des vieux Resident Evil ne font plus peur, Alone in the Dark : The New Nightmare est buggé à mort, Obscure 2 est moche et soporifique. Nombre de projets semblent a priori intéressants, mais leur sortie européenne n'est clairement pas pour demain. Sadness a l'air annulé, Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse (juillet 2008) est bloqué aux frontières japonaises. Reste The Grudge et Silent Hill : Shattered Memories qui devraient débouler chez nous en fin d'année. Les petits gars de Deep Silver ont pris les devants et nous proposent l'air frais de la montagne avec Cursed Mountain. Alors, ce jeu fiche t-il suffisament les jetons en attendant les poids lourds ?

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 10 septembre 2009 à 21h33

ce jeu la je peux pas le sacquer la note me semble juste

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le samedi 12 septembre 2009 à 06h20

Moi je suis déçu, j'espère que Silent Hill ou The Grudge fera l'affaire, j'aimerais avoir un bon survival Horror pour cette fin d'année.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 13 septembre 2009 à 13h23

"Eric semble reprendre son souffle après avoir couru, mais la lenteur de sa course est telle qu'on se demande s'il ne s'est pas assit sur une bouteille de champagne hier soir."

Culte x)

Minna mamoru _o/

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 11 avril 2011 à 08h12

Ce jeu est pas trop mal mais j'ai connu beaucoup mieux dans le genre.

D'ailleurs je me demande si project zero 4 sortira sur wii a moins que ce ne soit fait je ne suis pas trop l'actualité des sorties sur wii depuis des siècles peur

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 11 avril 2011 à 16h11

Nan, Project Zero 4 n'a malheureusement pas quitté le Japon…

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié