Test : Metroid Prime Trilogy

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 9 septembre 2009 à 19h54

Le test de Metroid Prime Trilogy est paru !

On pourrait raisonnablement classer les jeux vidéo en trois catégories : d'une part les jeux ratés, moches ou injouables, voire souvent les deux en même temps, et d'autre part les jeux bien pensés, réalisés avec brio, beaux à regarder, plaisants à jouer, mais non exempts de défauts. Oui, bon, cela ne fait que deux catégories ça... La troisième voyez-vous, ce serait la catégorie des jeux de légende. Le genre de jeux que vous ne pouvez simplement pas critiquer sans faire preuve de mauvaise foi, le genre de jeu qui vous transportent par leur finesse et leur génie. La série des Metroid, comme un bon nombre d'œuvres signés Nintendo, fait partie de cette troisième catégorie, de ces chefs-d'œuvre qui marquent profondément les jeunes joueurs et font naître pour certains l'envie de développer ses propres jeux.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h17

Euh t'es un modo maintenant ou quoi ? ouch
Si oui il ont pas fait une erreur dans ton level ??

J'ai hâte de voir encore l'autre métroid en 2010 moi content

EDIT: C'est toi qui a créer l'article ?
Bravo en tout cas.

Message édité Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h21 par SolidFoke

Yah
Maître
Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h22

Pour la petite explication, j'ai été recruté récemment pour écrire des test et aider pour les news. Ca fait depuis lundi que j'ai commencé, voilà. ^-^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h26

Cool pour le staff et pour toi évidemment ^^

C'est bien ça, tu peut même participer aux enchères (?) en faisant partie du staff.

Ton paragraphe et le test ressemble comme deux goutes d'eau a celui de Platon 21 ^^

Yah
Maître
Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h41

Heu, en fait je devrais normalement avoir le rang "rédacteur", donc je sais pas trop... Heu par contre je comprend pas pourquoi tu dis

fokelol à dit:

Ton paragraphe et le test ressemble comme deux goutes d'eau a celui de Platon 21 ^^

C'moi qui l'ai écrit le test hein ^^'

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h54

Je confirme : Yah est bien recruté chez nous en qualité de rédacteur, et ce n'est pas moi l'auteur du test.
Soit le bienvenu, vieux !

Platon21

Yah
Maître
Le mercredi 9 septembre 2009 à 20h57

Hihi, merci merci. ^-^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 9 septembre 2009 à 21h17

bienvenue dans la team Yah^^

sinon on arrete le HS et on revient au sujet

très bon test, très bon jeu rien a dire content

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Le mercredi 9 septembre 2009 à 21h29

Yah à dit:
C'moi qui l'ai écrit le test hein ^^'

Je sais ça, mais tu t'es inspiré du test de Platon 21 pour le faire ^^"

Mais sa doit être une règle de rédacteur.

EDIT:Finis le HS.

Message édité Le mercredi 9 septembre 2009 à 21h30 par SolidFoke

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 9 septembre 2009 à 22h31

j'ai remarqué 2 choses dans le menu principal

la première c'est que le décor des menu n'est rien d'autre que l'intérieur du canon de samus (on dirait pas)

la deuxième c'est l'armure de samus après le choix du jeu, elle change selon l'avancée dans la sauvegarde

par exemple : dans le 1, l'armure sera bleu/orange avec le costume de gravité ou dans le 2, samus apparaitra avec l'armure sombre

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 10 septembre 2009 à 18h39

Désolé pour le HS les gars,
mais je ne vois pas de quel test tu parles Fokelol.
Je n'ai tout simplement pas testé de Metroid Prime !

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 10 septembre 2009 à 18h45

Non laissé tomber, je disais que les rédacteurs avaient tous la même 'façon' d'écrire un test.

Mais ce n'est pas important de toute façon !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié