Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Test : Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 5 septembre 2009 à 19h15

Le test de Another Code : R - Les Portes de la Mémoire est paru !

Le studio de développement Cing n'est pas que l'auteur du magistral Littlle King Story. Le premier Another Code sur DS fut aussi une réussite. Le passage de la DS à la Wii est toujours risqué : qu'en est-il des graphismes, de l'utilisation de la Wiimote, de la durée de vie ? Les sentiments sont-ils toujours présents, Ashley va t-elle enfin savoir la vérité sur son drame familial ? Vous le saurez en découvrant notre test.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le lundi 7 septembre 2009 à 23h30

Franchement il a l'air super ce jeu...Mais je suis vraiment pas sur que l'on puisse être un gars du moins je crois, parce que dans les pubs, le personnage est une fille :s

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 28 octobre 2012 à 11h47

J'ai aimé la version DS.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 29 octobre 2012 à 11h29

J'ai vu une vidéo de ce jeu vu que je ne le connaissais pas très bien et je trouve qu'il est pas mal du tout !

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 29 octobre 2012 à 13h33

Oui il est pas mal!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 29 octobre 2012 à 16h18

Je vais peut être aller le chercher. content

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié