Test : Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 31 août 2009 à 20h15

Le test de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé est paru !

Sixième adaptation du film, lui-même tiré du livre (on ne sait plus très bien qui est le produit dérivé de qui, selon le Livre Guinness des records, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé est le livre de fiction le plus vendu au monde). En attendant d’affronter « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom », Harry suit les cours de potions du professeur Slughorn, de retour à Poudlard. Il doit découvrir ce qui se trame derrière le comportement étrange de Drago Malefoy, et qui est le mystérieux auteur du grimoire, le Prince de Sang-Mêlé...

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 31 août 2009 à 20h22

Arg 08/20, c'est pas beaucoup.
Mais bon en voyant les screnns on se dit que oui, c'est la réalité malade
Dire que je l'ai vu au cinéma ...

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 31 août 2009 à 20h51

Les adaptations de films en JV de toute manière...

Harry Potter, dire que J K Rowling est devenu milliardaire grâce à cette série, alors que je trouve perso qu'il existe des séries meilleures ou de même niveau moins connue.

M'enfin, j'aime quand même bien la série, mais ça reste pas mon book préféré.

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le lundi 31 août 2009 à 21h26

Si il est est super j'ai adoré, mais bon...Très très rapide, je l'ai fini en 1 aprem.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié