Test : Pokémon Platinum

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le mercredi 26 août 2009 à 21h12

Le test de Pokémon Platinum est paru !

Impossible pour Nintendo de lâcher le filon Pokémon avec près de 160 millions d’exemplaires vendus depuis 1996. Dernier épisode de la série sur DS, Pokémon version Platine reprend la trame des précédents épisodes (Diamant et Perle). Vous incarnez un jeune dresseur et votre mission consiste à collectionner les Pokémon de la contrée de Sinnoh. Alors, bijou finement taillé ou bien goutte qui fait déborder le vase ? Vous le saurez en découvrant notre test.

=> Voir l'article

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 27 août 2009 à 17h33

160millions d'exemplaires on comprend pourquoi nintendo ne veut pas lâcher pokèmon

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 28 août 2009 à 11h47

Sans wi-fi sur DS (comme moi snif) c'est pareil que version diamant ou perle.
A quelque chose près.

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le vendredi 28 août 2009 à 23h03

Ba je l'ai acheter mais bon ... il n'y a pas grande différence avec Diamant que j'ai aussi. Je suis un peu déçu j'aurai préférer que l'histoire change et que l'on découvre de nouveau lieu ( pour moi, le monde inverser n'est pas un nouveau lieu puisque l'on y reste pas longtemps ) Bref je ne le conseille pas a ceux qui on Diamant ou Perle.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 30 août 2009 à 12h04

Bon tous ceux qui n'ont pas connus argent et or sur la bonne vielle game boy color, oblige prenez les remakes qui vont sortir.
Les meilleur version pokemon.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 30 août 2009 à 14h47

Bon test ! Pour un bon jeu mais j'attends de voir ce que va donner les remake.

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 1 septembre 2009 à 21h28

N'ayant jamais joué à D/P, je trouve Platine pas mal, juste trop facile comme tous les jeux Nintendo.

Le Pokédex est chiant à remplir (surtout qu'il faut des énènements Nintendo....), je trouve le wifi pas intéressant, et pareil que Mister-VM pour le monde inversé: il sert à rien à part pour être dans la pub TV.

www.ssb4.com

ferrari
Mercenaire
Avatar de ferrariEnvoyer un message à ferrariFiche et codes amis de ferrariRang de ferrari
Le dimanche 25 octobre 2009 à 10h58

Au final une version réservé à ceux qui ne possède la version Diamant ou Perle puisque celui-ci est très ressemblant aux Deux !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié