La FAQ de Next-Nintendo

- Verouillé
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 21 août 2009 à 21h23

Ce topique regroupe les questions les plus courantes du site.

Neutrons :

Les Neutrons sont la devise de Next-Nintendo.

Pour en obtenir, il vous suffit de vous inscrire puis de participer à la vie du site (parler sur les forums, publier des commentaires, poster des astuces, etc..).

Il est possible d'obtenir des gains jusqu'à 70 neutrons par jour, et bien plus pour les nouveaux membres.

À quoi ça sert ?

Deux fois par mois, vous pouvez participer aux enchères de Next-Nintendo et gagner des prix ( jeux, goodies, WiiWare etc.). Tout cela est bien sûr GRATUIT

J'ai perdu des neutrons !

Il est tout à fait possible que vous perdiez des neutrons. À chaque fois qu'un modérateur supprime un de vos messages, vous perdez plus du double de ce qu'il vous a rapporté. Pour l'éviter, il vous suffit d'être courtois et ne pas poster des messages inutiles dans tous les sens.

Puis-je créer un jeu ?

Non !

ceux-ci sont considérés comme topiques a floods, vous en avez déjà 4 ou 5 d'ouverts et le bar pour cela

pour d'autres questions / réponses, me contacter par MP

@+

Message édité Le mardi 4 décembre 2012 à 19h37 par ebola

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !