Test : Let's Tap

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 13 juillet 2009 à 22h55

Le test de Let's Tap est paru !

Si les Sonic, Phantasy Star, Nights et autres Samba de Amigo ont eu droit à leur adaptation sur Wii (ne fut-ce que sur Console Virtuelle), l’ancienne tête pensante de l’émérite Sonic Team, Yuki Naka, nous procure cette fois-ci un peu de sang neuf avec Let’s Tap. En toute modestie, puisque Y. Naka est parti de la Sonic Team pour fonder son studio de développement, Prope, et que le budget attribué parait bien serré au vu du moteur 3D utilisé, de la pondération promotionnelle, et du prix de départ cassé : 30€. Le pari de Y. Naka semble risqué : tout miser sur une maniabilité à la fois intuitive et innovante. Il s’agit en effet de taper sur une bête boite, c’est-à-dire de se passer totalement de la Wiimote (mais pas de sa capacité à détecter les mouvements) ! Un pari osé à l’heure de la minutie du Wii Motion Plus, et des critiques sur la vague Casual Gaming qui polluerait l’espace vital des « vrais » gamers…

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 14 juillet 2009 à 10h37

Encore un très bon test ^^
14 pour un concept à part je dis bof mais bon il faut plus de jeux de gamer.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 14 juillet 2009 à 14h11

Moi je trouve le concept assez bien, mais il y a d'autres priorité(wii sport resort).
Je paris que c'est avec ce concept qu'il vont faire un Donkey konga....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le dimanche 19 juillet 2009 à 19h25

Je n'aime pas du tout le concept, puis la jouabilité... malade

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié