Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Montrez nous vos pc

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Psymon
Arrivant
Avatar de PsymonEnvoyer un message à PsymonFiche et codes amis de PsymonRang de Psymon
Le dimanche 19 juillet 2009 à 23h24

Ah oui, c'est vrai, à 25 ans, on est bien au dessus de tout ça.

Hard is Not Enough

noix-de-caca
Novice
Avatar de noix-de-cacaEnvoyer un message à noix-de-cacaFiche et codes amis de noix-de-cacaRang de noix-de-caca
Le lundi 20 juillet 2009 à 07h13

Je pensais juste que ce serait une mode éphémère...rien de méchant

HEY HEY

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 20 juillet 2009 à 19h09

Bah c'est cool les néons.
Okay ca sert un peu à rien, mais c'est joli.
J'en ai pas, mais si j'm'y connaissais un peu mieux, j'ferais bien du tuning d'une vieille console en mettant des leds, etc

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 20 juillet 2009 à 20h33

on va dire que ca le met en valeur l'ordi

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

noix-de-caca
Novice
Avatar de noix-de-cacaEnvoyer un message à noix-de-cacaFiche et codes amis de noix-de-cacaRang de noix-de-caca
Le lundi 20 juillet 2009 à 22h12

Jme fais vieux snif

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 20 juillet 2009 à 22h42

mais non, c'est moi le vieux...
Je comprend rien aux ordinateurs, j'ai un téléphone portable monochrome, je parle et écris français (pas SMS: je n'y comprend rien), je ne m'habille pas avec des T-shirts doré ou à paillettes, je n'ai pas de lunettes de soleil qui font deux fois la taille de mon visage, je ne sais pas ce qu'est le wi-fi, je mange encore des Raider et je bois du Tang, je ne supporte ni la techno ni le RnB...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 21 juillet 2009 à 01h12

il suffit de se moderniser .... gni

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 21 juillet 2009 à 06h30

science à dit:
mais non, c'est moi le vieux...
Je comprend rien aux ordinateurs, j'ai un téléphone portable monochrome, je parle et écris français (pas SMS: je n'y comprend rien), je ne m'habille pas avec des T-shirts doré ou à paillettes, je n'ai pas de lunettes de soleil qui font deux fois la taille de mon visage, je ne sais pas ce qu'est le wi-fi, je mange encore des Raider et je bois du Tang, je ne supporte ni la techno ni le RnB...

Bah tu sais, j'ai 17 ans, et...
J'ai un gsm merdique, et je m'en fous, ça ne me sert qu'à sonner...
J'essaye de surveiller mon français.
Mes T-short, je m'en fous un peu de ce que je mets en fait, je prend la première chose qui vient, et c'est pas toujours du neuf XD
Pas d'lunettes de soleil, ça va pas avec mes cheveux après tout.
J'aime pas la techno, ni le RnB, ni beaucoup de musiques modernes ou les chanteurs sont tellement fades...

Et ça changera pas de si tôt :p

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 21 juillet 2009 à 12h22

Moi question musique, j'ai pas de genre, quand une musique me plait, je la met sur mon MP3 et basta, ça va du rap au rock, passant par le R'n'B mais ne passant pas par le hard rock, je deteste ça.... malade malade malade

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 21 juillet 2009 à 14h07

Voilà pour moi.

Image membre

24"
3.06GHz Intel Core 2 Duo
4Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2Go
1.0To Serial ATA Drive
NVIDIA GeForce GT 130 512MB

Message édité Le mardi 21 juillet 2009 à 14h08 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 21 juillet 2009 à 17h31

Bruni-Mamon qui a un iMac !!

Je pensais pas, c'est trop cool ^^

www.ssb4.com

noix-de-caca
Novice
Le mardi 21 juillet 2009 à 17h38

Idem que bruni mamon, sauf dans ca version moins récente

mario69
Maître
Le mardi 21 juillet 2009 à 18h10

il fracasse ton imac bruni-manon....

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 4 août 2009 à 19h13

y déchire

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié