Test : The Conduit

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 4 juillet 2009 à 18h59

Le test de The Conduit est paru !

Dès 2007, il a fallu concevoir un moteur de jeu spécialement pour The Conduit. High Voltage Software annonce la couleur : ce sera « le plus beau jeu du catalogue de la Wii » et « le jeu de l’année 2009». Avec de telles ambitions affichées, The Conduit a bénéficié d’une promotion réussie. Il faut dire aussi que voilà enfin un jeu qui s’adresse aux « vrais » gamers, puisque votre mission consiste à sauver le monde en stoppant une invasion extraterrestre (débutant comme par hasard en Amérique). Mais le jeu parvient-il à satisfaire les attentes des gamers Wiimote en main ? Réponse avec cette version américaine, disponible depuis le 23 juin.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Retrouvez le test ici : http://www.next-nintendo.com/article86-Nintendo-Wii-The-Conduit-Test.html

Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 19h14 par ebola

Platon21

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 4 juillet 2009 à 19h05

Trés bon test !

Mais 15/20 n'est pas trop abusé pour un jeu tant attendu ^^

Mais bon, il vous a plu à moitié, j'attends d'y jouer pour dire mes impressions ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 4 juillet 2009 à 19h36

Comme d'habitude très bon test mais 15/20 pour le jeu le plus attendu de l'année malade

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 4 juillet 2009 à 20h17

Je l'avait bien dit tout sa ,mais bon aprés on me disait mais non tu chipotte c'est rien ca ne l'empechera pas d'avoir 18 et d'etre le meilleur jeux sur wii.XD
bah voila le 3 default donc ,le scenario ,l'in-interactivité et oubli aussi pas de moteur phyisique.

Chuis amplement d'accord avec cette note.

Et je pense que si il sorte un 2 eme episode ce que j'attend!Le 1 sera une demo technique comparer a celui ci.

Deja the grinder au niveaux de differentes mort est mieux plus des destructions

REGARDER : http://www.next-nintendo.com/sujet90-1-4-0-Nintendo-Wii-The-conduit.html

Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 20h21 par PAIN61

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 4 juillet 2009 à 22h20

Oui enfin ce jeu n'est que en ligne, donc pour ceux qui aiment le genre du jeu et qui n'ont pas le WiFi, ça " démoralise " ...

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 23h18

le thriller est super accrocheur, je le veut, mais pas de blés pour le moment.
psp ou the conduit+wii motion+ +wii sport resort

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 4 juillet 2009 à 23h56

fokelol à dit:
Comme d'habitude très bon test mais 15/20 pour le jeu le plus attendu de l'année malade

Timothy à dit:
Mais 15/20 n'est pas trop abusé pour un jeu tant attendu ^^

qui prouve que le testeur est objectifs et que il flanque pas des notes jusque parce que il est "attendu"

j'ai vraiment beaucoup aimé le test et je suis absolument ravis d'avoir les tests de gros jeux avant leurs sortie chez nous

je m'attendais plus ou moins à cette semi déception reste pas moins que c'est un bon petit FPS

Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h02 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h24

mais, c'est un super jeux d'action et le scénario a l'aire vraiment plein de suspens, moi ça me convient...

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 5 juillet 2009 à 10h11

Tiens ça m'a fait rire ça.
Je ne pensais pas tuer du MasterCHief dans ce jeu XD

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h19

c'est qoui du masterchief????

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h21

C'est le gars de Halo.

Celui que tu contrôles, avec sa grosse armure verte

Les développeurs ont tenté un hommage maladroit, car dès la première heure de jeu on affronte une mini-armée de clones du Masterchief

mario69
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h22

aaahhh, ok, je me disais bien qu'il me rappelait quelque chose dans les extraits...XD

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h13

Le mode Online est testé.
Réactivité !

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h41

fais chier on peut pas faire de surprise alors si les position des joueurs s'affichent! Pouahaha! mort

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié