| Auteur | Message |
|---|---|
Novice ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 18h59Le test de The Conduit est paru ! Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 19h14 par ebola Platon21 |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 19h05Trés bon test !
|
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 19h36Comme d'habitude très bon test mais 15/20 pour le jeu le plus attendu de l'année http://noeltweet.com/SolidMen |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 20h17Je l'avait bien dit tout sa ,mais bon aprés on me disait mais non tu chipotte c'est rien ca ne l'empechera pas d'avoir 18 et d'etre le meilleur jeux sur wii.XD Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 20h21 par PAIN61 ________________________________________ _______ |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 22h20Oui enfin ce jeu n'est que en ligne, donc pour ceux qui aiment le genre du jeu et qui n'ont pas le WiFi, ça " démoralise " ... Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h18le thriller est super accrocheur, je le veut, mais pas de blés pour le moment. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h56fokelol à dit: Comme d'habitude très bon test mais 15/20 pour le jeu le plus attendu de l'année Timothy à dit: Mais 15/20 n'est pas trop abusé pour un jeu tant attendu ^^ qui prouve que le testeur est objectifs et que il flanque pas des notes jusque parce que il est "attendu" j'ai vraiment beaucoup aimé le test et je suis absolument ravis d'avoir les tests de gros jeux avant leurs sortie chez nous je m'attendais plus ou moins à cette semi déception reste pas moins que c'est un bon petit FPS Message édité Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h02 par cru-cru "Lâche ma veste Monsieur!" |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h24mais, c'est un super jeux d'action et le scénario a l'aire vraiment plein de suspens, moi ça me convient... |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 10h11Tiens ça m'a fait rire ça. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h19c'est qoui du masterchief???? |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h21C'est le gars de Halo. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 11h22aaahhh, ok, je me disais bien qu'il me rappelait quelque chose dans les extraits...XD |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h13Le mode Online est testé. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h41fais chier on peut pas faire de surprise alors si les position des joueurs s'affichent! Pouahaha! |
Page : 123>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir