| Auteur | Message |
|---|
seth-ketchom Arrivant
    | Le lundi 24 août 2009 à 17h14non pas tous juste seut que je peut repondre et desole pour l'ortographe seth-ketchom |
Youp Membre
    | Le lundi 24 août 2009 à 18h05seth-ketchom à dit: non pas tous juste seut que je peut repondre et desole pour l'ortographe
Sauf que là et dans beaucoup d'autres topics, t'as pas grand chose d'intéressant à dire... |
science Membre
    | Le lundi 24 août 2009 à 18h09Les enfants, faut pas vous coucher si tard... Après vous ne savez plus écrire...
Ah! Apparemment vous ne savez pas écrire en journée non plus...
Et quand on n'a rien à dire, le mieux est de se taire... |
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 24 août 2009 à 18h30Bas oui a chaque fois que Seth vient sur le forum il post sur les 20 dernier topic pour dire des mots incompréhensible et idem pour les phrases. http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Ajimi Héros
    | Le jeudi 27 août 2009 à 20h54Bon ce coup-ci, vous l'avez peut-être déjà vu, je suis vraiment de retour !!
Vacances à Londres avec mon père et ma belle-mère, puis vacances dans le sud chez eux, et enfin 1 semaine 1/2 avec ma mamie, toujours dans le sud.
Rentré dimanche, mais entre les papiers pour l'année prochaine, ma copine, ranger les affaires, et mon boulot, j'ai pas eu le temps de revenir avant. 
|
ikran-tikawng Modérateur
    | Le mercredi 8 juin 2011 à 22h21je remonte ce topic certes mais il faut bien que je prévienne de mon absence non ?
si donc.....
bon....je m'absente a partir de ce dimanche matin (le 12) jusqu'à dimanche prochain (le 19)
soit une semaine entière :p taronyu na'vi
 |
Ajimi Héros
    | Le jeudi 9 juin 2011 à 00h09Pouw, un modo qui pète le record de déterrage de topic. x)
Ben euh, bonnes vacances (je suppose) ma foi ! |
Neo_Zen Maître
    | Le samedi 11 juin 2011 à 18h26Hello les gens vacance oblige je serais absent la 2nd et 3ème semaine de juillet 
|
vaval Membre
    | Le samedi 11 juin 2011 à 22h27Bah moi pas là la à partir du 15 jusqu'au 3 mais je resterai peut-être fidèle au poste ^^ Pourquoi cet air si sérieux ? |