Page : <<< 123456>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Perso je pars en train demain matin, pour en gros 3 semaines (donc je serai là pour la prochaine enchère pas virtuelle, mouahaha). Je pense que j'aurai quand même des fois des jours avec internet, je passerai donc vous faire un petit coucou !! Bonnes vacances à tous.
bonne vac
Code Console: 7696 0298 0666 5348 Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407 Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830 The Conduit: 2321 5284 0922
moi je suis revenu samedi....c'etait super....
Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. .
t'es allais ou?
Message édité Le mardi 4 août 2009 à 19h05 par ptitsefyu
a bezier au bord de la mer.....
Ptitsefyu si tu pouvais étoffer un peu tes messages... Bezier, ne retirer pas de lettres... Ok j'arrête mon esprit tordu.
lol Youp ^^ Moi je suis rentrer de ste maxime samedi, et... j'ai bien bronzé ^^
moi aussi, tlm dit que j'ai bronzé a donf.
De retour d'une semaine à Londres hier soir, c'était super !! J'ai internet pour 3-4 jours.
Bien moi je pars ce soir pour revenir vendredi, et samedi je me tape un mariage de vieux
jai ete absen au moin 2 semaine decole en tout dans ma vie
seth-ketchom
seth c pas pour dire si ta deja ete absent c pour dire quand tu sera pas la cher toi pour etre sur le forum
je sais pas moi heu aujourdhaui
ojordui g alé o cinnema. Fait des effort en ortographe Et aussi c'est pas parce que tu est nouveau qu'il faut te sentir obliger de poster sur tous les topics.
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir