Absences

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 2 août 2009 à 22h33

Perso je pars en train demain matin, pour en gros 3 semaines (donc je serai là pour la prochaine enchère pas virtuelle, mouahaha).

Je pense que j'aurai quand même des fois des jours avec internet, je passerai donc vous faire un petit coucou !!

Bonnes vacances à tous.

Image membre

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le lundi 3 août 2009 à 14h45

bonne vac

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 4 août 2009 à 19h04

moi je suis revenu samedi....c'etait super.... content content gni

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 4 août 2009 à 19h05

t'es allais ou?

Message édité Le mardi 4 août 2009 à 19h05 par ptitsefyu

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 4 août 2009 à 19h06

a bezier au bord de la mer.....

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le mardi 4 août 2009 à 20h31

Ptitsefyu si tu pouvais étoffer un peu tes messages...

Bezier, ne retirer pas de lettres...
Ok j'arrête mon esprit tordu.

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mardi 4 août 2009 à 20h52

lol Youp ^^

Moi je suis rentrer de ste maxime samedi, et... j'ai bien bronzé ^^

mario69
Maître
Le mardi 4 août 2009 à 23h24

moi aussi, tlm dit que j'ai bronzé a donf.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 10 août 2009 à 12h58

De retour d'une semaine à Londres hier soir, c'était super !!
J'ai internet pour 3-4 jours.

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le lundi 17 août 2009 à 18h22

Bien moi je pars ce soir pour revenir vendredi, et samedi je me tape un mariage de vieux grr

seth-ketchom
Arrivant
Avatar de seth-ketchomEnvoyer un message à seth-ketchomFiche et codes amis de seth-ketchomRang de seth-ketchom
Le lundi 24 août 2009 à 02h45

jai ete absen au moin 2 semaine decole en tout dans ma vie arf

seth-ketchom

topcool7
Novice
Avatar de topcool7Envoyer un message à topcool7Fiche et codes amis de topcool7Rang de topcool7
Le lundi 24 août 2009 à 02h46

seth c pas pour dire si ta deja ete absent c pour dire quand tu sera pas la cher toi pour etre sur le forum

seth-ketchom
Arrivant
Avatar de seth-ketchomEnvoyer un message à seth-ketchomFiche et codes amis de seth-ketchomRang de seth-ketchom
Le lundi 24 août 2009 à 02h48

je sais pas moi heu
aujourdhaui

solidfoke
Seigneur
Le lundi 24 août 2009 à 11h01

ojordui g alé o cinnema.
Fait des effort en ortographe mort mort mort mort mort

Et aussi c'est pas parce que tu est nouveau qu'il faut te sentir obliger de poster sur tous les topics.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !