Racontez vos souvenirs de gamer

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le jeudi 9 juillet 2009 à 20h10

La méga honte serait que si tu aurait joué et gagner ^^

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 9 juillet 2009 à 20h15

Ouai, il se serait sentit roulé gni gni gni
C'est sûrement pour ça qu'il ne m'a pas laisser joué, quand il a perdu la 2ème fois, son excuse état que j'aurai pas fait mieux..Pfft

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

seth-ketchom
Arrivant
Avatar de seth-ketchomEnvoyer un message à seth-ketchomFiche et codes amis de seth-ketchomRang de seth-ketchom
Le lundi 24 août 2009 à 02h28

moi je me souvien comme si setait hier je jouais telment que javais de grosse migaraine on ouvrai mes rideaux et puis la lumiere du jour me brulais!!! jetait comme un vampire mais humain ses drole gni. mais ne faite plus comme moi sortir de sa chambres que pour aller manger et oui je nallais pas au toillette sauf apres avoir manger mais je suis sorti de cette epoque sais fini alors sa vous va ,esque jetait un vrai gamer.

seth-ketchom

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 24 août 2009 à 11h03

Non, t'étais un vrai no life, y a une grosse différence....

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 27 août 2009 à 19h50

Même dans la période où j'ai le plus joué (quand j'avais le temps....) j'avais quand même une vie sociale ; tant mieux si tu t'es arrêté parce que c'est grave là.

En tout cas gamer ou pas, nolife ou pas, tu as une écriture de kikoolol.

Image membre

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !