| Auteur | Message |
|---|
Timothy Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h51LoL Tu me fais bien rire iJérémii
En parlant de Mario 64, j'y rejoue en ce moment (et j'ai dû mal pour la casquette ailé ^^) 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
Youp Membre
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h58Non je joue pas avec lui, sauf à Mario kart 64 mais c'était avant.
Medal of honor, il joue seul de temps en temps.
Mais ca fait longtemps qu'il a plus joué.
L'halo il disparait pas avec la casquette ailée? XD
Ou alors il revient après.
Mais avoir les pièces rouges, c'était dur dedans, j'ai du essayer pas mal de fois.
Ainsi que dans le monde ou il y a les nuages, et si on tombe, paf dans l'eau en dehors du château. |
Timothy Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 18h00Que de bons souvenirs et de rigolades ^^ |
Ajimi Héros
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 19h18Si le halo disparaît une fois qu'on a la casquette, mais aussi quand on meurt quoi ^^' et il me semble pas qu'il revient, mais à vérifier. 
|
Youp Membre
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 19h50Enfin, il m'a fall udes années pour avoir toutes les étoiles.
Et aller dire un coucou à Yoshi.
Et à tomber dans la tour du chateau, pour être enfermé dans un carré noir, juste devant la porte. |
Timothy Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 20h00Pour te rassurer, je l'ai jamais terminer ce jeu ^^ |
Youp Membre
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 20h06Roooh, c'est pas bien ça.
Je te conseille d'y retourner ^^
Il est plus si dur avec les années. |
Timothy Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 20h13Oui Master Youp !! Tout de suite !!! (Où sont les soluces !!! ) |
Ajimi Héros
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 20h48L'original sur 64 ça fait une paye que j'y ai plus touché, par contre le remake sur DS, je le finis à 100% facilement.... |
SolidMan Seigneur
    | Le mardi 7 juillet 2009 à 14h42Je me souviens que quand j'étais petit, le grand frère d'un de mes pote venais joué cher moi avec son frère et on jouais toujours a spyro sur PS1.Une fois il avait beaucoup avancé dans le jeu et il devait partir .Il me dit en me donnant la manette:"tiens tu sauvegarderas".
J'ai joué un petit peut quand il était partie et j'allais me coucher quand je me suis appercu que je savais pas sauvegardé la partie xD.
Donc j'ai laissé ma console allumé une semaine et attendre qu'il revienne,un truc de ouf xD Message édité Le mardi 7 juillet 2009 à 14h42 par SolidMan http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Timothy Maître
    | Le mardi 7 juillet 2009 à 15h48LOL !!!!! J'imagine sa tête quand il revenait ^^ |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 8 juillet 2009 à 18h05Toujours lire les notices des jeux.... ^^ |
SolidMan Seigneur
    | Le mercredi 8 juillet 2009 à 18h16J'avais quoi , 4 ans. |
mario69 Maître
    | Le jeudi 9 juillet 2009 à 19h58Moi je me souviens qu'avant on jouais à quatre à Mario 64, quand y'en avait un qui perdait, c'etait au tour de l'autre...
A un moment mon frere est contre bowser, il perd, c'est à moi, et il me donne pas la manette, il disait que je n'y arriverai pas car je n'avis que 5 ans. puis il a perdu et c'etait Game Over. il se sentait tres mal.  Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |