Page : <<< 1234567>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h35Ah ok, j'avais mal compris le "je m'arrête au premier donjon".
|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h46Non !! Pas trop, car je me baladais et je tuais les ennemies environnants
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h47Ou alors il faut aller pêcher ! Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 5 juillet 2009 à 23h24Oui on sait que c'est possible, mais j'ai jamais essayé xD |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h17une fois, j'ai joué toute la journée a wind waker jusqu'à tard la soir, et la nuit j'ai rêver de ça, c'était trouble....XD Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h55Ouah ... quel souvenir ( qui sert juste à flooder ... ) |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 14h37Tiens, je me rappelle que quand j'étais petit je jouais avec ma mère à Super Mario World, chacun faisait un level puis on jouait chacun son tour, c'était sympa. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 15h14En parlant, des parents : mon père est accro à Tetris !!! que se soit les jeux officiels ou les consoles electroniques à bas prix où on peut trouver le tetris. Mon père y joue et s'en lasse pas ^^. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 16h00Ah mon père, c'est l'accro des medal of honor et des Call of duty sur Gamecube :p |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 16h03Youp à dit: Ah mon père, c'est l'accro des medal of honor et des Call of duty sur Gamecube :p Il t'autorise à jouer avec lui ?? Où tu es obligé de le regarder ?? |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 16h12Vous avez du bol vous,vos parent jouait avec vous,moi il le feront jamais.Et comme je suis fils unique bas je joue toujours tout seul. http://noeltweet.com/SolidMen |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h16Moi j'ai un frère et une soeur, mais j'ai toujours été seul pour jouer aux jeux sur les Nintendo, mon frère est plutôt Sony ... et ma soeur si elle joue c'est pour rien faire ... |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h22Même si c'est pour rien faire, elle joue quand même ^^ |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h47Pariel, j'aimerais bien avoir des parents gamers !! |
Page : <<< 1234567>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir