Racontez vos souvenirs de gamer

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h35

Ah ok, j'avais mal compris le "je m'arrête au premier donjon".
Et puis même si la plaine est grande y'a pas grand chose à voir, tu devais te faire chier.... ^^

Image membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h46

Non !! Pas trop, car je me baladais et je tuais les ennemies environnants

Sinon, j'ai un souvenir avec Star Wars racer , où je battais toujours mon frère ^^ (et j'avais pas le jeu, j'y jouai dans un magasin ^^)

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 22h47

Ou alors il faut aller pêcher !
Ca c'est aussi un de mes souvenirs, j'essayer toujours le pêcher la casquette du mec à l'entrée - et oui, c'est possible cool )

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 23h24

Oui on sait que c'est possible, mais j'ai jamais essayé xD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 6 juillet 2009 à 13h17

une fois, j'ai joué toute la journée a wind waker jusqu'à tard la soir, et la nuit j'ai rêver de ça, c'était trouble....XD

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 6 juillet 2009 à 13h55

Ouah ... quel souvenir ( qui sert juste à flooder ... )

Sinon, je me rappelle dans Super Mario 64, je jouait souvent, mais juste pour les ailes xD C'était la plupart du temps dans le 1er tableau, je sais plus le nom, avec le roi Bob-bomb

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 6 juillet 2009 à 14h37

Tiens, je me rappelle que quand j'étais petit je jouais avec ma mère à Super Mario World, chacun faisait un level puis on jouait chacun son tour, c'était sympa. arf

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 6 juillet 2009 à 15h14

En parlant, des parents : mon père est accro à Tetris !!! que se soit les jeux officiels ou les consoles electroniques à bas prix où on peut trouver le tetris. Mon père y joue et s'en lasse pas ^^.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 6 juillet 2009 à 16h00

Ah mon père, c'est l'accro des medal of honor et des Call of duty sur Gamecube :p

Timothy
Maître
Le lundi 6 juillet 2009 à 16h03

Youp à dit:
Ah mon père, c'est l'accro des medal of honor et des Call of duty sur Gamecube :p

Il t'autorise à jouer avec lui ?? Où tu es obligé de le regarder ??

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 6 juillet 2009 à 16h12

Vous avez du bol vous,vos parent jouait avec vous,moi il le feront jamais.Et comme je suis fils unique bas je joue toujours tout seul.

Petit avantage:tout pour moi arf

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

ndiamant
Membre
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h16

Moi j'ai un frère et une soeur, mais j'ai toujours été seul pour jouer aux jeux sur les Nintendo, mon frère est plutôt Sony ... et ma soeur si elle joue c'est pour rien faire ...

Timothy
Maître
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h22

Même si c'est pour rien faire, elle joue quand même ^^

Vive les Gameuses ^^

Ajimi
Héros
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h47

Pariel, j'aimerais bien avoir des parents gamers !!
ndiamant, arête de voir le flood partout alors que t'en fais aussi.

Sinon deux autres souvenirs, dans Mario 64.

Le premier, c'était par rapport à la porte fermée à clé en haut des escaliers juste en entrant dans le château. Je croyais que le premier Bowser donnait la clé de cette porte, mais ça marchais jamais !! Forcément, elle ouvrait celle du sous-sol....
Bref, ça m'énervais, je recommençais (enfin ma mère parce que j'étais nul à l'époque), et du coup j'ai arrêté de jouer.

Autre chose, vous savez le mini-monde où on débloque la casquette ailée ? Y'a un gros halo dans la pièce principale, et faut regarder dedans pour y entrer.
Eh ben moi, je voulais savoir ce que ça faisait si on mourrait dans ce monde.... Et vous savez quoi ? Le halo disparaît !!
J'étais vert.... malade

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !