| Auteur | Message |
|---|
mario69 Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h28merci de m'avoir éclairé, désormais, je le prendrais mieux quand on me traitera de gamer.
car comme je m'y connais bien en Systems(en général) quand je répare on me traite de gamer, et ça m'énervait. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h53mario69 à dit: merci de m'avoir éclairé, désormais, je le prendrais mieux quand on me traitera de gamer.
car comme je m'y connais bien en Systems(en général) quand je répare on me traite de gamer, et ça m'énervait.
T'inquiète pas on m' as déjà fait le coup !!
Mais content d'avoir pu te renseigner 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
ajimi Héros
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h40Bah y'a pas de quoi se vexer hein.... Tu te vexe quand on dit que t'es un joueur ?
Nan, ben "joueur" se dit juste "gamer" en anglais, s'too :p
Sinon j'ai bien aimé les témoignages avant moi ^^ 
|
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h42iJérémii, t'aurais pas un autre souvenir de gamer !! |
ajimi Héros
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h32M, je cherche....
Je me rappelle qu'avant quand je jouais à OOT, je ne suis jamais allé plus loin que le temple de la forêt.... J'arrivais pas à utiliser le grappin pour y entrer !!  |
apple Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h37Tiens ça me rappelle que j'ai jamais réussi le temple de l'eau, jamais  |
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h40Moi, je m'arrêter toujours au 1er Donjon, dans l'arbre mojo ^^ |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h52Timothy à dit: Moi, je m'arrêter toujours au 1er Donjon, dans l'arbre mojo ^^
Me dit pas que tu n'arrive pas à aller plus loin oO
Oublie pas que à 5 ans j'ai battu Ganondorg ET Ganon xDJe suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h54Oui mais, comme j'ai plus agé que toi !! Mais j'allais sur la plaine d'Hyrule et je préférais me promener et rien faire d'autre ^^ |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h57Timothy à dit: Mais j'allais sur la plaine d'Hyrule et je préférais me promener et rien faire d'autre ^^
Ah, tu me rappelle ma soeur ... |
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h06ndiamant à dit: Timothy à dit: Mais j'allais sur la plaine d'Hyrule et je préférais me promener et rien faire d'autre ^^
Ah, tu me rappelle ma soeur ...
Comment ça, ta soeur ??? Je suis pas une fille !!! |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h13Oui je sais bien, mais ma soeur ne jouait que pour se promener dans Hyrule ... |
ajimi Héros
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h58Comment tu faisais pour te promener dans la plaine d'Hyrule si tu n'avais pas fini l'Arbre Mojo ? |
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h18Si je le finissais tout le temps !!!
Puis après je me baladais dans la plaine ^^ et je laissais mon frère continuer le jeu. Adulte je prenais epona et je continuer à me promener ^^ |