Racontez vos souvenirs de gamer

- Forum Vie du site
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h28

merci de m'avoir éclairé, désormais, je le prendrais mieux quand on me traitera de gamer.
car comme je m'y connais bien en Systems(en général) quand je répare on me traite de gamer, et ça m'énervait.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 00h53

mario69 à dit:
merci de m'avoir éclairé, désormais, je le prendrais mieux quand on me traitera de gamer.
car comme je m'y connais bien en Systems(en général) quand je répare on me traite de gamer, et ça m'énervait.

T'inquiète pas on m' as déjà fait le coup !!

Mais content d'avoir pu te renseigner

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h40

Bah y'a pas de quoi se vexer hein.... Tu te vexe quand on dit que t'es un joueur ?
Nan, ben "joueur" se dit juste "gamer" en anglais, s'too :p

Sinon j'ai bien aimé les témoignages avant moi ^^

Image membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h42

iJérémii, t'aurais pas un autre souvenir de gamer !!

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h32

M, je cherche....

Je me rappelle qu'avant quand je jouais à OOT, je ne suis jamais allé plus loin que le temple de la forêt.... J'arrivais pas à utiliser le grappin pour y entrer !! snif

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h37

Tiens ça me rappelle que j'ai jamais réussi le temple de l'eau, jamais grr

Timothy
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h40

Moi, je m'arrêter toujours au 1er Donjon, dans l'arbre mojo ^^

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h52

Timothy à dit:
Moi, je m'arrêter toujours au 1er Donjon, dans l'arbre mojo ^^

Me dit pas que tu n'arrive pas à aller plus loin oO
Oublie pas que à 5 ans j'ai battu Ganondorg ET Ganon xD

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Timothy
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h54

Oui mais, comme j'ai plus agé que toi !! Mais j'allais sur la plaine d'Hyrule et je préférais me promener et rien faire d'autre ^^

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h57

Timothy à dit:
Mais j'allais sur la plaine d'Hyrule et je préférais me promener et rien faire d'autre ^^

Ah, tu me rappelle ma soeur ...

Timothy
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h06

ndiamant à dit:
Timothy à dit:
Mais j'allais sur la plaine d'Hyrule et je préférais me promener et rien faire d'autre ^^

Ah, tu me rappelle ma soeur ...

Comment ça, ta soeur ??? Je suis pas une fille !!!

ndiamant
Membre
Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h13

Oui je sais bien, mais ma soeur ne jouait que pour se promener dans Hyrule ...

Ajimi
Héros
Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h58

Comment tu faisais pour te promener dans la plaine d'Hyrule si tu n'avais pas fini l'Arbre Mojo ?

Timothy
Maître
Le dimanche 5 juillet 2009 à 19h18

Si je le finissais tout le temps !!!

Puis après je me baladais dans la plaine ^^ et je laissais mon frère continuer le jeu. Adulte je prenais epona et je continuer à me promener ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !