| Auteur | Message |
|---|
ndiamant Membre
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 15h24Un autre souvenir, enfin, pas comme l'autre ^^
Mon père avait une vielle console Nintendo, avec deux manettes reliées à un petit boitier avec un écran, et c'était un jeu Donkey ^^ Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
timothy Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 15h34Moi, mon père n'avait pas de console, vu que je suis de la génération console (J'ai connu la NES, la gamegear ^^ et toutes ces vielles consoles ) 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 15h36moi je n'ais connu qu'a partir de la genration de la NES, Master system,etc... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
timothy Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 16h32La génération où les jeux vidéos ont été démocratisé ^^
C'est cette période où l'on peut voir dans les films des gens jouait à nos consoles ou jeux vidéos favori.
Exemple : Dans Terminator 2, John Connor entre dans une salle d'arcade et joue à after burner 2
Dans beethoven, les enfants newton jouent à la NES, le jeu était super mario bros. 3 (le garçon avait comme accessoire sur lui le gant NES ^^) |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 16h49mario69 à dit: c'était un gamer?...
Non absolument pas il jouait pour découvrir les début de cette nouvelle génération. |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h08fokelol à dit: mario69 à dit: c'était un gamer?...
Non absolument pas il jouait pour découvrir les début de cette nouvelle génération.
a ok, moi je ne suis pas un gamer, je joue seulement pour m'amuser, quand j'en ais mar j'arête, si c'est votre cas, vous n'êtes pas un gamer.Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 23h08 par mario69 |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h12Moi je suis un bon gamer sur certain jeux,sa se voit à la durer de temps que j'ai passé dessus.
Plus de 300H de jeux sur un pokemon,un peut moins pour mario kart wii/ds,... |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h14moi je passe parfois toute une journée sur un jeu, mais pour m'amuser, quand j'en ai mare j'arrête. |
timothy Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h31mario69, tu joue au jeux vidéos ? donc tu es un gamer.
Moi aussi, quand j'ai envie de plus jouer j'arrête, où que le jeu m'ennuie, j'arrête. Mais je joue au jeux vidéos, donc cela fait de moi un gamer !!!
Un gamer n'est pas forcément occasionnel ou hardcore. Quand tu joue un peu ou trop, tu es GAMER TOUT COURT !!!
Voilà ^^ Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 23h31 par Timothy |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h34Qui n'a pas joué au jeux vidéo?Même dans les maison de retraites ils y a des wii,tu veut dire que les mémé et pépé seraient aussi des gamers? |
timothy Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h37Eh oui !! Si tu joue au jeux vidéos tu es gamer !! Jeune ou vieux |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h39Ah bon?
Je pensais pas que 90% de la population était gamer... |
timothy Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h42Si !! les joueurs occassionnels sont quand même des joueurs !! Lis bien, on les appelle bien JOUEURS !!! Donc en anglais "Gamer" or "Player" |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 23h46Je savais pas que c'était a ce point là !!
Les jeux vidéo sont super comme même ^^ |