Racontez vos souvenirs de gamer

- Forum Vie du site
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h41

ou bien pire, tu fait un cauchemar, tu te reveille, il fait tout noir, ta super peur de bouger, il fait super chaud et t'arrive pas a dormir. C'etait comme ça presque toutes mes nuits etant petit....lol
trop de film d'horreur, j'avait vu "il est revenus" à 5 ans,
"l'exorciste" aussi, "the grubge" à 10 ans, "la fiancé de chucky" le film qui m'a traumatisé vers 5-6ans,etc...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h57

SI tu vie bien à ce jour pas la peine de t'inquiéter.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h18

bien sur que j'vie bien a se jour, sinon je serai hospitalisé en psy...lol

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 4 juillet 2009 à 12h38

Souvenirs de Gamer : je devait avoir dans les 5 ans, quand je regardait mon père jouer à Zelda OoT, pour le finir, sans relâche. Il voyait bien que je le regardait faire, que je ne détournait pas mon attention, j'était pris dans le jeu, je le regarder appuyez sur les boutons, je me disait " celui-là, c'est pour l'épée, l'autre, pour l'arc, ... ". Un jour, comme les autres, je le regardait. Il était arrivé au botu de Zelda, devant Ganondorf, il n'arrivait pas à le battre, il a recommencé 3/4 fois, sans succès, et là, j'ai été choqué, il m'as donné la manette de N64 !! Alors je l'ai pris, et je me suis rappellé des boutons sur lesquels il appuyait, mais également que les bouboules de lumières dans lesquels il devait taper. Ganondorf à donc envoyé sa 1ere bouboule, on a fais du ping-pong pendant 10 secondes, il se l'est pris, mon père m'a dit " VITE, TIRE AVEC L'ARC " je me suis donc précipité pour prendre l'arc et lui tirer une bonne flêche de lumière dans sa tronche de quake et BAM, j'ai été lui taper dessus ! Ensuite, vint le tour de la descente avec Zelda, alors là j'ai fais du nimporte quoi, mais j'ai tout réussi content Plus tard, voici Ganon ! Il m'as envoyé excalibur à l'autre bout du truc mort J'ai donc pris l'épée bigoron comme mon père me l'as conseillé, mais nous étions tous les deux dans le même cas : comment battre ce gros cochon tout moche ? J'ai donc fait appel à Navi, qui m'as fait viser sa QUEUE, donc j'ai essayé de tourner autour de lui, mais il allais trop vite ... puis une illumination m'est venu : ses jambes ! Bah oui, faire une roulade entre ses jambes ! Et ça à marché !

Vous avez vu ça, à environ 5 ans j'ai battu Ganondorf du premier coup, tandis que mon père n'y arrivait pas ! C'est depuis ce temps que quand mon père n'arrive pas à battre un ennemi dans un jeu, il crie " Benjamin, vient m'aider !! "

Voilà ma longue histoire ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 12h42

a ouai bien, tu es aussi fort qu'avant maintenant?

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 4 juillet 2009 à 12h44

J'aimerais bien le voir quand il ta dit:"VITE,TIRE AVEC L'ARC"!

Merci benjamin pour ton histoire ^^

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 12h47

ouais merci.
il devait te stresser quand il criait non?

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le samedi 4 juillet 2009 à 13h25

Quelle belle histoire. Je suis épaté par la précision de tes souvenirs!!! Moi je n'ai qu'une mémoire très vague des jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps... Et mes 5 ans sont si loin.
En même temps, y avait pas de consoles à l'époque (y avait encore des dinosaures par contre) et c'est mon père qui m'aidait pour jouer à mes légos.
Par contre, j'ai joué au tout premier Mario. On appelait ça les jeux électroniques. C'était un jeu où il fallait délivrer une princesse d'un vilain gorille (Donkeykong) qui balançait des tonneaux qu'il fallait éviter en sautant (et en évitant les poutres métalliques), et arriver en haut pour décrocher les chaines qui tenaient la plateforme où se trouvait le gros singe.
Image membre

Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 13h43 par science

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 13h29

on dirait une DS.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le samedi 4 juillet 2009 à 13h44

C'est la DS de ceux qui ont grandit dans les années 80!

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le samedi 4 juillet 2009 à 13h48

ndiamant : Trop bien ton souvenir ^^ J'aurai voulu voir ça ^^

Science : oh la game et watch ^^ (mario69 c'est pas une DS, mais elle à inspiré la DS ^^)

J'ai un souvenir également sur les jeux électroniques.
Vous souvenez-vous des jeux Tiger avec des héros marvel ou autre

Image pour vous aider ^^ :

Image membre

Mon frère avait le jeu "The Flash" sur Tiger bien entendu ^^, et un jour mon frère était coincé au niveau 2. Cela l'énerve, il me le passe et j'ai réussi le jeu jusqu' au niveau 6 arf j'avais 5-6 ans ^^.

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 4 juillet 2009 à 14h02

mario69 à dit:
a ouai bien, tu es aussi fort qu'avant maintenant?

Ah bah même plus qu'avant content

fokelol à dit:
J'aimerais bien le voir quand il ta dit:"VITE,TIRE AVEC L'ARC"!

Merci benjamin pour ton histoire ^^

Oui il était en stress et il gueulais xD
Derien ^^

mario69 à dit:
ouais merci.
il devait te stresser quand il criait non?

Ah ça, oui ! J'était au bord des larmes xD Je pensais qu'il me disputait xD xD

Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 14h03 par ndiamant

solidfoke
Seigneur
Le samedi 4 juillet 2009 à 14h07

Souvenirs de jeux vidéo:
http://www.next-nintendo.com/article-blog-370-1-Les-consoles-de-mon-pere.html

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 14h11

c'était un gamer?...

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !