Page : <<1234567>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h41ou bien pire, tu fait un cauchemar, tu te reveille, il fait tout noir, ta super peur de bouger, il fait super chaud et t'arrive pas a dormir. C'etait comme ça presque toutes mes nuits etant petit....lol Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h57SI tu vie bien à ce jour pas la peine de t'inquiéter. http://noeltweet.com/SolidMen |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 11h18bien sur que j'vie bien a se jour, sinon je serai hospitalisé en psy...lol |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 12h38Souvenirs de Gamer : je devait avoir dans les 5 ans, quand je regardait mon père jouer à Zelda OoT, pour le finir, sans relâche. Il voyait bien que je le regardait faire, que je ne détournait pas mon attention, j'était pris dans le jeu, je le regarder appuyez sur les boutons, je me disait " celui-là, c'est pour l'épée, l'autre, pour l'arc, ... ". Un jour, comme les autres, je le regardait. Il était arrivé au botu de Zelda, devant Ganondorf, il n'arrivait pas à le battre, il a recommencé 3/4 fois, sans succès, et là, j'ai été choqué, il m'as donné la manette de N64 !! Alors je l'ai pris, et je me suis rappellé des boutons sur lesquels il appuyait, mais également que les bouboules de lumières dans lesquels il devait taper. Ganondorf à donc envoyé sa 1ere bouboule, on a fais du ping-pong pendant 10 secondes, il se l'est pris, mon père m'a dit " VITE, TIRE AVEC L'ARC " je me suis donc précipité pour prendre l'arc et lui tirer une bonne flêche de lumière dans sa tronche de quake et BAM, j'ai été lui taper dessus ! Ensuite, vint le tour de la descente avec Zelda, alors là j'ai fais du nimporte quoi, mais j'ai tout réussi Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 12h42a ouai bien, tu es aussi fort qu'avant maintenant? |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 12h44J'aimerais bien le voir quand il ta dit:"VITE,TIRE AVEC L'ARC"! |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 12h47ouais merci. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 13h25Quelle belle histoire. Je suis épaté par la précision de tes souvenirs!!! Moi je n'ai qu'une mémoire très vague des jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps... Et mes 5 ans sont si loin. Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 13h43 par science |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 13h29on dirait une DS. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 13h44C'est la DS de ceux qui ont grandit dans les années 80! |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 13h48ndiamant : Trop bien ton souvenir ^^ J'aurai voulu voir ça ^^
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 14h02mario69 à dit: a ouai bien, tu es aussi fort qu'avant maintenant? Ah bah même plus qu'avant ![]() fokelol à dit: J'aimerais bien le voir quand il ta dit:"VITE,TIRE AVEC L'ARC"! Merci benjamin pour ton histoire ^^ Oui il était en stress et il gueulais xD Derien ^^ mario69 à dit: ouais merci. il devait te stresser quand il criait non? Ah ça, oui ! J'était au bord des larmes xD Je pensais qu'il me disputait xD xD Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 14h03 par ndiamant |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 14h07Souvenirs de jeux vidéo: |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 4 juillet 2009 à 14h11c'était un gamer?... |
Page : <<1234567>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir