Racontez vos souvenirs de gamer

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h01

Voilà un topic où vous pourrez tout déballez de vos anecdotes d'enfants sur les jeux vidéos ou consoles qui vont ont laissés un souvenir.

Racontez-nous tous !!!

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h26

quand j'etais ptit, je jouais a wind waker, je faisait plein de temples et tout sans sauvegarder, la prise etait tres tendus sous un lit puis soudain, mon pti frere saute sur le lit et debranche tout, j'ai pété une de ces crises de nerfs, depuis je suis traumatisé et je sauvegarde chaque seconde des jeux..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h48

Moi je me souviens j'osais pas aller dans la pleine d'Hyrule dans Zelda Oot la nuit car j'avais peur des squelettes mais maintenant ça va :p

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h49

Mario69 : Trop drôle !!! J'imagine la scène arf arf arf

Et même maintenant, quand tu joue et que tu sauvegardes tout le temps ^^.

Heureusement que c'était pas un jeu où il n'y avait ni sauvegarde ni mot de passe, qu'il fallait finir coûte que coûte. Sinon, si on éteint, il fallait tout recommencer à ZERO mort . Mais qu'est ce qu'il y a de bons souvenirs avec ses jeux ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h49

MDR, HAHAHAHAHAHA arf arf arf arf
elle est bien celle là.
t'avais quelle âge apple?

Message édité Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h44 par mario69

Timothy
Maître
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h50

mario69 marque le nom à qui tu parle !! Merci !!

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 1 juillet 2009 à 21h24

idem que Apple dans les Zelda j'avais peur d'être tout seul dans la forêt.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 2 juillet 2009 à 02h40

Je me souvien que j'étais interdit de jeu vidéo, parce que j'avais fait une connerie et.. ma soeur jouait à Super Mario Kart tout seul! Je laisserai jamais tombé les jeux vidéos maintenant!

Timothy
Maître
Le jeudi 2 juillet 2009 à 11h04

SupermarioM soit content, tu as donnée goût à ta sœur au jeux vidéos.

J'avais un autre souvenir, quand j'étais petit, je n'était pas grand arf , toute la famille jouait à la NES, et à Super mario Bros. (même ma mère y jouait !!!!), et sur ce jeu , je ne réussisais jamais à finir le World 1-1 snif . Je sais, je sais, mais je n'avais que 3-4 ans à l'époque gni (Heureusement que je me suis rattrapé maintenant content )

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h43

Un peu pareil que Timothy.

J'étais tout petit, je jouais à Super Mario Bros. 3.... Le premier monde je le passait à peu près correctement, seulement je n'ai jamais réussi à éviter les petites flammes dans le 2-1.... Donc j'utilisais le truc magique avec un P dessus (pour voler en continu), et.... Après j'étais bloqué au 2-2 snif

www.ssb4.com

mario69
Maître
Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h49

a le sortit de resident evil 4 sur GC, je devais avoir 11-12ans.
j'ai commencé une quête. une fois je jouais tout seul super tard, j'était arriver loin, j'ai eu peur de rien.
un moment je casse une caisse dans le jeu et ya rien dedans, et d'un coup un serpent me saute dessus et la j'ai sursautés puis je suis parti en courant.

Timothy
Maître
Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h58

iJérémii : bienvenue au club !!

mario69 : Mort de rire !! Avec mes frères, on jouait la nuit sur Alone in the Dark 4 sur PS1 , j'avait le même âge que toi, on se faisait des peurs terribles ^^

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h08

ouai, ces jeux là, ta l'inpressions d'être dans un film d'horreur.
le seul moyen de vivre, c'est d'éteindre la console...lol

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h11

Oui mais après il est tard et quand on dort tout seul dans son lit ou pire si on est seul dans le maison brrr.... mort

(Quand on est petit)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié