Anniversaires

- Forum Vie du site
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le jeudi 22 décembre 2011 à 08h47

Ah bon... merci content

Image membre

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le vendredi 13 janvier 2012 à 23h55

Joyeux anniversaire très en retard alors

1quebecgamer
Mercenaire
Avatar de 1quebecgamerEnvoyer un message à 1quebecgamerFiche et codes amis de 1quebecgamerRang de 1quebecgamer
Le samedi 14 janvier 2012 à 04h04

19 avril 1995

19/04/1995

Sti dé tabarnak.

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mercredi 25 janvier 2012 à 17h29

30/10/2000

Mario Party 9, j'adore !

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 25 janvier 2012 à 17h31

Il serait intéressant de reprendre ce topic par un forumeur actif qui éditerait souvent le premier message du topic

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mercredi 25 janvier 2012 à 17h32

en effet j'ai voulu un peu le faire pour le remonter dans "les discussions du moment "

galorfilith
Maître
Le mercredi 25 janvier 2012 à 18h09

oublier pas les amis mon anniversaire c'est dans moins d'un mois le 22 ^^
alors j'attend vos code pin Nintendo pour des points n'est ce pas dark et XXsven vous éte des pro pour sa arf

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 25 janvier 2012 à 18h56

moi c le 24/07/98 ^^

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h03

tu es un petit jeune ou c'est moi le vieux au choix cool

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 26 mars 2012 à 17h54

Moi c'est le 18 mai content
Et mon père a dit que cette année je pourrais avoir un Ipad 3 et un Iphon 4 S content content content love love love

galorfilith
Maître
Le lundi 26 mars 2012 à 19h17

Iphone 4S pourquoi pas mais ipad 3 bof

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 26 mars 2012 à 22h04

mais je veux le iphone 12SSSSS 4G+ parce qu'il a l'application menu, c'est super révolutionnaire quoi !

Moi c'est le 5 mars '95

Message édité Le lundi 26 mars 2012 à 22h04 par vaval

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 26 mars 2012 à 23h39

un 4s ET un ipad3 a ton age ?!

et ben, sont généreux les parents (au prix des appareils...)

dire qu'a cet age, j'avais même pas de mobile...

-

aufait...zavez pas recu la visite d'un mii particulier hier en spotpass ?

le mii d'iwata est venu sur ma streetpass

moi je dis : hier la 3DS a fêté sa 1ere année sur le sol européen

Message édité Le lundi 26 mars 2012 à 23h44 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

huutai
Membre
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 27 mars 2012 à 07h18

oui je de la chance content
moi aussi , j'ai pris une pièce rose dans puzzle troc gni

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !