Test : Wii Sports Resort

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le samedi 27 juin 2009 à 22h49

Le test de Wii Sports Resort est paru !

Wii Sports Resort tend logiquement à pallier les défauts du premier épisode. Ainsi, on passe de cinq activités différentes à douze, bien que pas franchement nouvelles pour certaines. Vous sautez en parachute pour atterrir sur une île paradisiaque. Ambiance estivale pour Wii Sport Resort : le soleil est au beau fixe, les Miis sont à la plage en chemise hawaïenne. Wii Motion Plus en main, place à de bons moments entre amis lors d'activités qui se picorent comme des gâteaux apéro dans un camp de vacances géant. De quoi amender les insuffisances du premier Wii Sports en termes de contenu, de durée de vie, et de maniabilité ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 27 juin 2009 à 22h56

15/20 pour cette daube ?
Ah bah dit-donc ouch

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 27 juin 2009 à 23h12

Apparemment il a plu ce jeu.
Ca m'étonne quand même sacrément.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 27 juin 2009 à 23h34

ndiamant à dit:
15/20 pour cette daube ?
Ah bah dit-donc ouch

euh... je trouve un peu idiot ta façon de réagir (j'interprète peut être mal se que tu dis)

tu as jamais joué au jeu et tu as un sens critique pour le moins bidon

eux ils ont le jeu et ils sont "journaliste" alors bon...

très content de se test que j'attendais pas de si tôt
je me le prends dès ça sortie en europe

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 27 juin 2009 à 23h52

Je suis d'accord avec Cru-cru.. Essaie avant de critiquer sur des choses dont tu n'es même pas sûr ouch

Sinon, Bon test, j'aimerais bien testé un jour pour me prendre le wiimotion plus!

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 28 juin 2009 à 12h07

j'ai vu la pub, mais je trouve pas combien il coute avec le motion plus.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 28 juin 2009 à 19h44

80€ !!!!!!!!!!
Arg j'ai une attaque là ouch

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 28 juin 2009 à 23h42

Il doit être bien, mais 80€ pour pouvoir vraiment en profiter, ça fait un peu ch***.
Je ne les mettrai pas pour ce jeu-là.
Je vais surement attendre autre chose pour le motion plus

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 29 juin 2009 à 01h11

j'ai pas compris l'histoire du prix ?!

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 29 juin 2009 à 01h33

Sa peut pas vraiment être 80 euro.. Il est juste 10 euro de plus que si tu prends le jeu seul!

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 29 juin 2009 à 11h18

Dans le test c'est marqué:
40€(la wiimote)+20€(le jeu)+20€(wii motion plus)=80€

Message édité Le lundi 29 juin 2009 à 11h18 par SolidFoke

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 29 juin 2009 à 12h09

Dans la pack, y'a que Wii Sport Resort et le WM+, pas de WiiMote il me semble.

En tout cas, partout où j'ai cherché sur internet j'ai trouvé le pack à 50€....

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Le lundi 29 juin 2009 à 12h11

DEmande au testeur.

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 29 juin 2009 à 13h36

Pour couper court à toutes les spéculations :

80€, c'est le prix d'une manette complète :
40€(la Wiimote)+20€(le Nunchuk)+20€(le Wii Motion Plus)=80€ !!

Comme Wii Sports 2 n'a de réel intérêt qu'à plusieurs, je vous laisse multiplier les 80€ par 2 ou 3, et vous verrez que la politique tarifaire pratiquée par Nintendo fait mal où je pense...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié