| Auteur | Message |
|---|
SolidMan Héros
    | Le jeudi 2 juillet 2009 à 09h41Apple à dit: Un petit jeu de Paper Mario 
Pas mal je trouve ^^Yop, tu cherche un plan cool ? 
Et bien il te reste plus qu'a mater mon blog =D
Clique ici !! |
iJeremii Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h40Pas mal ton jeu Apple, m'enfin c'est chaud au clavier quand même ^^  
|
mario69 Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h47iJeremii à dit: Pas mal ton jeu Apple, m'enfin c'est chaud au clavier quand même ^^
moi je ne jou qu'avec la souris.
il est pas mal paper mario
voici un lien super bien.
http://cam.playdo.com/Message édité Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h51 par mario69 Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
Timothy Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 17h12Sympa comme jeu, mais qu'est ce qu'il est dur !!! Surtout à la fin 
Viva Nintendo
Test de jeu vidéo c'est ici
|
SolidMan Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 17h32Sa ressemnle fortement au projet natal! |
Timothy Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 17h44Le lien que tu as donné mario69 cela ressemble plus à EyeToy de PS2 |
SolidMan Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 18h39Il y a plein de jeux en plus,mais on est obligéd'avoir la webcam et quelque fois sa bug un peu. |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h05j'espère que ça vous a plus, nouvelle génération de jeux flash...lol
pour les bugs, c'est a cause de:-l'éclairage
-la distance par rapport a la webcam(être assez loin) |
SolidMan Héros
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h14Ah ouai d'accord sa marche a merveille maintenant. |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h34t'inquiète, avec moi tout marche...lol
j'edit ce message pour vous donnez un jeux xtra a la guitar hero.: super crazy guitar3 Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 12h23 par mario69 |
iJeremii Héros
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h26Le truc avec la webcam marche pas chez moi (module introuvable ou je sais pas quoi).
Sinon le truc de guitare est marrant, même si j'ai pas compris tout de suite comment ça marchais ^^ |
Timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h27Le jeu de guitare, je connaissais mais c'est pas facile à jouer |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 18h13J'adore celui avec la guitare ^^ http://www.nintendolesite.com : NintendoLeSite est un site ( amateur ) basé sur l'univers de Nintendo ! Avec un forum, des tests, des dossiers, une galerie et bien d'autres choses, il mérite d'être utilisé ;) |
Youp Membre
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 10h01Bof, je l'adore pas moi.
j'préfère encore celui de facebook
GuitareGeek je crois |