Jeux flash

- Forum Vie du site
AuteurMessage
citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 24 juin 2009 à 18h06

bon vous vous dites que de nouveau forum mais bon celui ci est vraiment bien.vous surfez sur internet et la paf vous trouvez un super je flash he bien partagez le en donnent le lien sur ce forum.
je sais je suis super intéligen gni
en voila un superhttp://www.portail-jeux.com/jeux-enfants/demolition-man-36.html

Message édité Le dimanche 28 juin 2009 à 02h10 par Psymon

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 24 juin 2009 à 18h38

Mouai bon j'ai vu mais j'ai pas envie de me lancer la dedans.

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le mercredi 24 juin 2009 à 18h46

bah alors dit rien ^^ par ce que la c du plvl

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 24 juin 2009 à 18h59

Oui il est assez bien mais un peu gamin je trouve :/

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le jeudi 25 juin 2009 à 12h51

ouais, y aurai pu en faire un très bon jeu

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

citor
Apprenti
Le samedi 27 juin 2009 à 14h41

un autre jeu flash pas mal http://armorgames.com/play/3614/crush-the-castle
vous aussi, donnez des URL de site de jeu (:

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 27 juin 2009 à 16h01

citor à dit:
vous aussi, donnez des URL de site de jeu (:

Bah non on a pas envie

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 27 juin 2009 à 18h36

NewGrounds.

www.ssb4.com

ndiamant
Membre
Le samedi 27 juin 2009 à 18h50

Sinon pour celui qui tu as proposé Citor, il est bidon, je l'ai fini en 30 mintes ( oué, y'a la blinde de niveaux ^^ )

citor
Apprenti
Le samedi 27 juin 2009 à 19h56

ndiamant à dit:
Sinon pour celui qui tu as proposé Citor, il est bidon, je l'ai fini en 30 mintes ( oué, y'a la blinde de niveaux ^^ )

c'est normal que tu le finit vite c'est un je flash....

ndiamant
Membre
Le samedi 27 juin 2009 à 20h39

citor à dit:
ndiamant à dit:

c'est normal que tu le finit vite c'est un je flash....

Bah obligatoirement, y'as des flash TRES complets ...

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 16h46

Il y A beaucoup de jeux flash pour tous les goût, même des jeux rétro sur flash arf

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 1 juillet 2009 à 20h14

hé citor, j'aime pas pas trop le 1er, mais le 2eme est trop bien, je l'ais fini, hahaha, j'aime bien le fait de pouvoir creer son propre monde a la fin.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 2 juillet 2009 à 06h57

Un petit jeu de Paper Mario arf

http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/mario/paper+mario+world.html

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié