Dossier : E3 2009 : le bilan

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 6 juillet 2009 à 19h25

Hum le métroid reste encore très discret c'est dommage mais sa donne plus de suspense!!

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 juillet 2009 à 20h45

De toute manière moi je m'en fou, je compte pas regarder les infos qu'on a dessus, pareil pour le prochain Zelda !!
Pour avoir que des surprises ^^

Image membre

Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le dimanche 9 août 2009 à 12h09

J'étais vraiment surpris quant à l'annonce de Golden Sun DS.
Je l'attends de pied ferme.

The gift of the goddess.

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 9 août 2009 à 12h38

moi j'ai bien amer cet E3

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 30 août 2009 à 00h14

On m'a dit que Mario Galaxy 2 avait été citer dans l'E3, est-ce vrai ? Si oui il sort quand ?

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 30 août 2009 à 00h15

Bien sur que c'est vrai je dis pas des babars moi :p
Personne connaît la date de sortie ...
2010

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 30 août 2009 à 12h45

Il y a même des vidéos si tu cherche un peu :p
Mais pas de date connue.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 30 août 2009 à 18h06

Mario Galaxy 2 sortirait probablement en 2010-2011

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 30 août 2009 à 18h55

fin 2010 cool

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 30 août 2009 à 19h03

Poua c'est trop long ! Surtout que j'ai mis juste une semaine pour terminer le mode histoire du premier =(

Ajimi
Héros
Le mardi 1 septembre 2009 à 21h41

T'as tout fini à 100% ? Avec les noix de coco transformées en pastèques itout ? ^^

Mister-Vm
Membre
Le jeudi 3 septembre 2009 à 16h18

Nan c'est une copine qui me l'avait prêter pendant une semaine et j'ai juste tuer Bowser, trouver les étoiles vertes et réussi les mission des étoiles vertes a par ça il devait me manqué une 20ene d'étoiles

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 3 septembre 2009 à 19h17

iJeremii à dit:
T'as tout fini à 100% ? Avec les noix de coco transformées en pastèques itout ? ^^

Y a quoi avec les pastèques?

J'avais fait juste les 121 étoiles moi, luigi, j'ai laissé ça pour plus tard.

Ajimi
Héros
Le vendredi 4 septembre 2009 à 13h35

Une fois que tu as ramassé 9999 fragments d'étoiles, toutes les noix de coco se transforment en pastèque.

Ca sert à rien je sais ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !