Page : <<12 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Hum le métroid reste encore très discret c'est dommage mais sa donne plus de suspense!!
De toute manière moi je m'en fou, je compte pas regarder les infos qu'on a dessus, pareil pour le prochain Zelda !! Pour avoir que des surprises ^^
J'étais vraiment surpris quant à l'annonce de Golden Sun DS. Je l'attends de pied ferme.
The gift of the goddess.
moi j'ai bien amer cet E3
Code Console: 7696 0298 0666 5348 Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407 Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830 The Conduit: 2321 5284 0922
On m'a dit que Mario Galaxy 2 avait été citer dans l'E3, est-ce vrai ? Si oui il sort quand ?
Bien sur que c'est vrai je dis pas des babars moi :p Personne connaît la date de sortie ... 2010
Il y a même des vidéos si tu cherche un peu :p Mais pas de date connue.
Mario Galaxy 2 sortirait probablement en 2010-2011
Viva Nintendo Un vieil ours du site
fin 2010
"Lâche ma veste Monsieur!" le plus ancien membre
Poua c'est trop long ! Surtout que j'ai mis juste une semaine pour terminer le mode histoire du premier =(
T'as tout fini à 100% ? Avec les noix de coco transformées en pastèques itout ? ^^
Nan c'est une copine qui me l'avait prêter pendant une semaine et j'ai juste tuer Bowser, trouver les étoiles vertes et réussi les mission des étoiles vertes a par ça il devait me manqué une 20ene d'étoiles
Une fois que tu as ramassé 9999 fragments d'étoiles, toutes les noix de coco se transforment en pastèque. Ca sert à rien je sais ^^
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir