Dossier : E3 2009 : le bilan

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 18 juin 2009 à 18h54

Le dossier E3 2009 : le bilan est paru !

La conférence de Nintendo a laissé un goût amer à bon nombre des afficionados de la marque, car même si certaines grosses annonces étaient présentes, le déroulement à proprement parler était lui assez bizarre.
Nous n'avons seulement eu droit qu'à une démonstration de Wii Sport Resort. L'impression d'expédier tout ça rapidement flotte donc sur les responsables de Nintendo...

Voici donc un résumé de ce qui s'est passé pendant cet E3 2009, qui nous a réservé quand même quelques surprises...

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 18 juin 2009 à 19h20

Bon dossier,la wii a un coté positif en faite.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 18 juin 2009 à 19h37

moi aussi j'ai fais un blian de l'E3 sur mon blog

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le jeudi 18 juin 2009 à 22h52

Merci pour le dossier! Moi j'ai bien aimé l'E3, surtout pour New super mario bros wii et Super Mario Galaxy 2. J'ai regardé la conférence de EA et celle de Ubisoft! EA n'a pas eu grand chose, mais ubisoft, il y avait plus d'info sur Red Steel 2 et les lapins crétins : la grosse aventure!

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le jeudi 18 juin 2009 à 23h02

Un trés bon E3, Du lourd partout, même si Nintendo c'est vautrai ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 19 juin 2009 à 23h31

Petit up:
la chaîne virgin 17 repasse l'E3 sur cette même chaine dimanche a 16H30 (environ).A voir.

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 20 juin 2009 à 00h02

sur e3.gamespot, vous pouvez aussi voir la conférence de Nintendo, microsoft et Sony!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 20 juin 2009 à 21h30

Timothy à dit:
Un trés bon E3, Du lourd partout, même si Nintendo c'est vautrai ^^

Je suis du meme avis evidamment

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h39

Un super E3 avec les Deux mario, le Zelda DS et Metroid ! Et même après l'E3, avec Zelda ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 17h17

Je viens de lire ce dossier, bien écrit ^^ et j'attends quelque jeu mais j'ai peur de la Wii vitality sensor

supermarioM
Membre
Le mardi 30 juin 2009 à 18h06

ouais, comme toi.. La console va peut-être devenir plus cusual, avoir une chaîne pour voir notre pression et tout.. Mais bon, faut essayer de voir les bons jeux!

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 30 juin 2009 à 20h15

Il va complètement servir à rien ... Ou alors pour les jeux d'horreur, plus tu as peur, plus ton coeur bas, plus les mouvements dans le jeu sont dûrs ^^

Timothy
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 20h27

malade malade malade malade

Ça va plus dur les zombies vont êtres invisible

Peupeut
Novice
Avatar de PeupeutEnvoyer un message à PeupeutFiche et codes amis de PeupeutRang de Peupeut
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h32

Merci pour l'article, cher Bruni-Mamon!

Synthétique et facile d'accès pour une personne qui n'a pas trop suivi le monde des jeux vidéo depuis plusieurs mois!

content

It's time to kick ass and chew bubble gum... and I've already gum...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié