| Auteur | Message |
|---|
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 18h54Le dossier E3 2009 : le bilan est paru !
La conférence de Nintendo a laissé un goût amer à bon nombre des afficionados de la marque, car même si certaines grosses annonces étaient présentes, le déroulement à proprement parler était lui assez bizarre.
Nous n'avons seulement eu droit qu'à une démonstration de Wii Sport Resort. L'impression d'expédier tout ça rapidement flotte donc sur les responsables de Nintendo...
Voici donc un résumé de ce qui s'est passé pendant cet E3 2009, qui nous a réservé quand même quelques surprises...
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
SolidMan Seigneur
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 19h20Bon dossier,la wii a un coté positif en faite. http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
cru-cru Membre
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 19h37moi aussi j'ai fais un blian de l'E3 sur mon blog "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
supermarioM Membre
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 22h52Merci pour le dossier! Moi j'ai bien aimé l'E3, surtout pour New super mario bros wii et Super Mario Galaxy 2. J'ai regardé la conférence de EA et celle de Ubisoft! EA n'a pas eu grand chose, mais ubisoft, il y avait plus d'info sur Red Steel 2 et les lapins crétins : la grosse aventure! |
Timothy Maître
    | Le jeudi 18 juin 2009 à 23h02Un trés bon E3, Du lourd partout, même si Nintendo c'est vautrai ^^ 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
SolidMan Seigneur
    | Le vendredi 19 juin 2009 à 23h31Petit up:
la chaîne virgin 17 repasse l'E3 sur cette même chaine dimanche a 16H30 (environ).A voir. |
supermarioM Membre
    | Le samedi 20 juin 2009 à 00h02sur e3.gamespot, vous pouvez aussi voir la conférence de Nintendo, microsoft et Sony! |
PAIN61 Membre
    | Le samedi 20 juin 2009 à 21h30Timothy à dit: Un trés bon E3, Du lourd partout, même si Nintendo c'est vautrai ^^
Je suis du meme avis evidamment________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"
By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!< |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 15h39Un super E3 avec les Deux mario, le Zelda DS et Metroid ! Et même après l'E3, avec Zelda ^^ Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
Timothy Maître
    | Le mardi 30 juin 2009 à 17h17Je viens de lire ce dossier, bien écrit ^^ et j'attends quelque jeu mais j'ai peur de la Wii vitality sensor |
supermarioM Membre
    | Le mardi 30 juin 2009 à 18h06ouais, comme toi.. La console va peut-être devenir plus cusual, avoir une chaîne pour voir notre pression et tout.. Mais bon, faut essayer de voir les bons jeux! |
ndiamant Membre
    | Le mardi 30 juin 2009 à 20h15Il va complètement servir à rien ... Ou alors pour les jeux d'horreur, plus tu as peur, plus ton coeur bas, plus les mouvements dans le jeu sont dûrs ^^ |
Timothy Maître
    | Le mardi 30 juin 2009 à 20h27
Ça va plus dur les zombies vont êtres invisible
|
Peupeut Novice
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h32Merci pour l'article, cher Bruni-Mamon!
Synthétique et facile d'accès pour une personne qui n'a pas trop suivi le monde des jeux vidéo depuis plusieurs mois!
 It's time to kick ass and chew bubble gum... and I've already gum... |