Test : Grand Chelem Tennis

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 17 juin 2009 à 18h32

Le test de Grand Chelem Tennis est paru !

Nintendo en a fait l'éloge des semaines durant, le Wii Motion Plus débarque enfin sur le territoire Europeen. Cet accessoire de plus pour la Wii, une fois fixé à l'arrière de la manette, rend les interactions beaucoup plus précises. Ce gain est capable de changer du tout au tout l'expérience de jeu. Electronic Arts est un des premiers à s'y essayer avec Grand Chelem Tennis, un jeu de sport qui est censé enterrai Wii sport avec l'aide précieuse du dernier accessoire de la firme nippone.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 17 juin 2009 à 18h37

Franchement niveaux jouabilité a ce que j'ai vu c'est vraiment exemplaire!

Autrement bon test!

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 17 juin 2009 à 19h42

16/20 pas mal,moi perso j'aime pas trop les graphismes.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 18 juin 2009 à 10h23

vous pouvez mettre un lien pour voir une video est de ce jeux SVP

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le jeudi 18 juin 2009 à 14h23

mario69 à dit:
vous pouvez mettre un lien pour voir une video est de ce jeux SVP

pourquoi on devraient effectuer une recherche à ta place tu sais pas utiliser la fonction "recherche" du site?!?!?

comme je suis une bonne poire je te l'ai fais a te place
les videos de GCHT sur next-nintendo

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 19 juin 2009 à 12h41

merci. c'est parce que mon ordi rame trop. pour les applicetion comme next-nintendo, j'ai fait des racourcis mais pour des recherche mes nerfs vont lacher..

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 19 juin 2009 à 13h34

pas de problème gni enfin sache que la fonction recherche se trouve aussi sur le site tout en haut de la page

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 19 juin 2009 à 22h24

Faut prendre l'ADSL mon p'tit ^^

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Le samedi 20 juin 2009 à 01h53

moi je dirais plutôt achète de la rame

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 20 juin 2009 à 06h26

Bon test! J'aimerais bien le tester pour le mode Online et le wii motion plus!

Message édité Le samedi 20 juin 2009 à 06h26 par supermarioM

mario69
Maître
Le samedi 20 juin 2009 à 21h33

c'est cru_cru qui a raison, j'ai l'adsl mais mon ordi rame de plus en plus, on dirait qu'il vieillit.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h50

Super test mais j'aime pas trop le jeu :p

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 15h41

Le test est bien de ce premier jeu de tennis de la firme EA sports mais bon, avec la Wii faut pas sauter de joie peur

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h26

J'ai investi dans le jeu et je le trouve super, le temps d'adaptation a été très court, par contre c'est vrai qu'il faut garder la wiimote immobile souvent entre les échanges sinon la sensibilité augmente, bizarre quand même !

Pour une fois que EA fait un truc qui teins bien la route autant en profiter.

J'aimerais bien voir le même jeu avec la maniabilité Wii sport quasiment du 1/1 ouch

Message édité Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h27 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié