| Auteur | Message |
|---|---|
Administrateur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 17 juin 2009 à 18h32Le test de Grand Chelem Tennis est paru ! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 17 juin 2009 à 18h37Franchement niveaux jouabilité a ce que j'ai vu c'est vraiment exemplaire! ________________________________________ _______ |
Seigneur ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 17 juin 2009 à 19h4216/20 pas mal,moi perso j'aime pas trop les graphismes. http://noeltweet.com/SolidMen |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 18 juin 2009 à 10h23vous pouvez mettre un lien pour voir une video est de ce jeux SVP Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 18 juin 2009 à 14h23mario69 à dit: vous pouvez mettre un lien pour voir une video est de ce jeux SVP pourquoi on devraient effectuer une recherche à ta place tu sais pas utiliser la fonction "recherche" du site?!?!? comme je suis une bonne poire je te l'ai fais a te place les videos de GCHT sur next-nintendo "Lâche ma veste Monsieur!" |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 19 juin 2009 à 12h41merci. c'est parce que mon ordi rame trop. pour les applicetion comme next-nintendo, j'ai fait des racourcis mais pour des recherche mes nerfs vont lacher.. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 19 juin 2009 à 13h34pas de problème |
![]() Héros ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 19 juin 2009 à 22h24Faut prendre l'ADSL mon p'tit ^^
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 20 juin 2009 à 01h53moi je dirais plutôt achète de la rame |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 20 juin 2009 à 06h26Bon test! J'aimerais bien le tester pour le mode Online et le wii motion plus! Message édité Le samedi 20 juin 2009 à 06h26 par supermarioM |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 20 juin 2009 à 21h33c'est cru_cru qui a raison, j'ai l'adsl mais mon ordi rame de plus en plus, on dirait qu'il vieillit. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 21 juin 2009 à 14h50Super test mais j'aime pas trop le jeu :p Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :) |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 30 juin 2009 à 15h41Le test est bien de ce premier jeu de tennis de la firme EA sports mais bon, avec la Wii faut pas sauter de joie
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h26J'ai investi dans le jeu et je le trouve super, le temps d'adaptation a été très court, par contre c'est vrai qu'il faut garder la wiimote immobile souvent entre les échanges sinon la sensibilité augmente, bizarre quand même ! Message édité Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h27 par Bruni-Mamon "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir