Page : <<< 12...91011 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
En gros, ceux qui ont été les plus vendus et les plus appréciés à ce que je vois. La GameCube j'aurais pu y jouer sur ma Wii mais il faut des cartes mémoires, et vu que la mémoire de la Wii est si impréssionnante qu'il faut acheter ces saletes cartes ><"
VENGEURS, RASSEMBLEMENT
1 wind waker parce que c'est un bon zelda et que je suis fan des jeux zelda 2Super Smash Bros Melee je l'aime beaucoup plus que SSBB 3mario kart double dash j'adore la possibilitée de choisir 2 perso et les attaque speciale 4 rayman 3 la revanche des rodlums l'histooire est super et pleine d'humour 5 SSX TRICKY
je suis fan
Je devrais récuperer normalement ZELDA TP sur gamecube pour 36€.
36€ pour un jeu GC, quel qu'il soit, me semble assez cher…
c'est vrais que 36€ c'est un peut chère meme pour un zelda
Message édité Le mardi 26 juillet 2011 à 19h02 par gafou
En faite même à Micromania c'est moins cher. Dark tu t'es fait plus qu'arnaquer...
euh moi je dirais : 5)Mario kart Double Dash 4)Super Mario Sunshine 3)The Legend Of Zelda :Twilight Princess 2)Super Smash Bros Melee 1)The Legend Of Zelda :The Wind Waker
1)Resident Evil 2)Soul Caliber II 3)Resident Evil Zero 4)LoZ: The Wind Waker 5)need for speed: hot pursuit 2 Faut dire que c'est les seuls jeux de NGC que j'ai!
Sti dé tabarnak.
Top 5 gamecube... 5)Mario Kart double dash 4)Smash bros meelee 3)Skies of Arcadia legends 2)LoZ The wind waker 1)Tales of Symphonia et Loz Twilight Princess
Top 5 gamecube : 5 ) Super Mario Sunshine 4) Pikmin 2 3 ) Zelda Twilight Princess 2) Metroid Prime 1 ) ........ Zelda The Wind Waker !
"Une belle mort, ou vivre même si c'est douloureux ? Je me demande ce qui rend le plus heureux." Pandora's Tower
top 5 gamecube 5) pikmin 2 4) resident évil archive 3) zelda twilight princess 2)zelda : the wind waker 1)metroid prime
1 metroid prime 1 et 2 2 ssbm 3 wind waker 4 mario kart double dash
1:luigi's manson 2:mario sunshine 3:SSBM 4:mario kart double dash 5:legend of zelda: twilight princess
Les amis de mes amis sont mes amis. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mon code ami 3DS:5241-2756-6311
1ssbm 2mario kart double dash 3rayman 3 4metroid prime 5pikmin 2
j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb
Page : <<< 123...891011 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir