Top 5 Gamecube

- Forum Retro
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 10 juin 2009 à 14h14

Donnez ici votre top 5 des jeux Gamecube. Vous pouvez aussi expliquer votre choix de place. Je vais commencer

1. Super Smash Bros Melee. Je l'aime mieux que SSBB, parce que l'ambiance était meilleur et j'aimais mieux les tableaux dans celui-ci
2. The legend of zelda. C'est le seul zelda que je possède. L'aventure est original et il y a de beau graphique.
3. Super Mario Sunshine. Une aventure très dur avec de L'originalité et une bonne variété d'environnement.
4. Mario Kart : Double Dash. Un très bon jeu où on pouvait être un peu plus en coopération.
5. Mario Party 6. Je n'ai pas compter les fois où j'ai jouer avec ma famille au mini-jeu du Bingo. Il y a une bonne variété de mini-jeu et le micro ajoute quelques choses d'intéressant.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 10 juin 2009 à 14h23

1. zelda: wind waker, un super jeu que j'ai fini 2 fois tellement il etait bien
2.need for speed undergound, c'est des premier jeux que j'ai eu sur game cube, je n'ai pratiquement joué qu'à ça jusqu'a le finir.
3.SSBM, je l'ai trouvé vraiment super pour joué entre ami ou famille.
4.Mario Kart double dash, je failli le mettre egalité avec SSBM mais il en faut bien un avant l'autre
5.Prince of persia the send of time, c'est aussi l'un des premiers jeux que j'ai eu mais je ne l'ai jamais fini, je preferai regarder mon frere joué car c'etait comme un film pour moi. une bonne histoir.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 10 juin 2009 à 14h52

1. Phantasy Star Online episode 1&2, J’étais déjà accro sur Dreamcast. + de 600heures de jeu et une facture téléphonique astronomique pour ma mère (à l'époque l'ADSL n'était pas encore présent), j'ai enchaîné ensuite avec la version 2 toujours sur Dreamcast (300h environs) et enfin cet épisode GameCube regroupant la version 2 du jeu et un nouvel épisode et le relooking de toutes les armes spéciales. Cela fait 8 ans que je joue à ce jeu (6 sur GC) et je ne m'en lasse pas. Toujours pas terminé et de loin d'avoir tout découvert après plus de 1000heures de jeu.

2. Tales of Symphonia, Même terminé, ce qui prend déjà pas mal de temps, le jeu reprend de l'intérêt avec les bonus de fin et donc d'être fini 2,3 fois en gardant de l'intérêt.

3. SoulCalibur 2, bha c'est soul calibur avec un 2 en plus et Link ^^

4. Super Smash Bros Melee, comme supermarioM, les tableaux des scores étaient bien mieux foutus dans celui-ci que dans ssbb, comme le mode classique, bien plus varié également.

5. Je ne saurais me décider, trop de bons jeux, Baten kaitos, Zelda wind waker, star wars rogue squadron 2&3, F-zero GX, Star fox adventure, resident evil 4 & Rebirth, et encore d'autres.

Message édité Le mercredi 10 juin 2009 à 15h02 par Druk08

content - - - <BLOG>

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mercredi 10 juin 2009 à 14h55

Choisit wind waker en 5ème place!!!! au moin!!!!

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 10 juin 2009 à 15h00

il était bien, certe, mais pas pour autant mon zelda préféré.

mario69
Maître
Le mercredi 10 juin 2009 à 15h07

sur game cube c'est le seul à par twillight princess qu'on ne devrait pas compter car le veritable c'est celui sur wii pour moi. et zelda collector ocarina of time et majoras mask qu'ils ont repris de 64 qu'on ne devrait pas compter aussi car à l'origine c'est un jeu 64 , il n'y a pas eu de changement à l'adaptation sur gamecube

Druk08
Maître
Le mercredi 10 juin 2009 à 15h14

si tu va par là, il y a encore le four sword et a link to the past. Cela n'empèche pas que j'ais mieu apprécié d'autres jeux sur GC même si WW était très bon , mais pas excellent pour ma part.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 10 juin 2009 à 15h20

Je pense que faire un top 5 est juste impossible vu la quantité de bons jeux sur cette machine.
Mais quand même, on va essayer:

1 - Super Smash Bros. Melee
2 - Resident Evil 4
3 - Zelda Wind Waker
4 - Metroid Prime 1 & 2
5 - Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Paper Mario 2, Rayman 3....

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 10 juin 2009 à 15h26

1 Resident Evil 4
2 Zelda Wind Waker
3 Super Mario Sunshine
4 Resident Evil Rebirth

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le mercredi 10 juin 2009 à 17h52

1-resident evil 4
2-def jam fight for new york
3-fight night round 2
4-star wars rogue squadron 3
5-resident evil.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

mario69
Maître
Le mercredi 10 juin 2009 à 21h05

a ouai, j'avais oublier resident evil 4, comme quoi un top 5 game cube est impossible. j'ai joué à au moin une bonne trentaine de jeux sur game cube.

et au fait Kurdt, four sword et a link to the past sont sur game cube? j'en ai jamais entendu parlé...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 10 juin 2009 à 21h34

ALTTP était présent sur le CD bonus du pack GC MKDD.
Sur ce même CD, il y avait aussi le premier Zelda, Adventure Of Link, OOT, Majora's Mask, et une démo de Wind Waker.

Four Swords est un jeu à part, vendu avec un câble GC - GBA (indispensable pour jouer à plusieurs).

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 10 juin 2009 à 22h21

Ouais, j'ai juste fait un top 5, parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas la console, mais ils ont pu en tester, mais pas beaucoup!

Il y a un link avec plein de jeu dessus sur Gamecube. Helborn l'a.. enfin, je pense!

Moi, j'aurais mis paper mario en 2ème.. mais je me souvenais plus qu'il existait sur Gamecube! Un des meilleurs jeux que j'ai joué. Super bonne aventure et très original!!

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 11 juin 2009 à 13h15

Moi si je devais faire un top 5 ce serait :

1 - Zelda : The Wind Waker, pour sa durée de vie et sa richesse. Un **BIP** de bon jeu, pour moi le plus beau de la série, en plus j'adore les bateaux :p

2 - Baten Kaitos, parce qu'un rpg de cette qualité c'est rare, mais en plus sur une console de salon Nintendo autre que la super nes, c'était un miracle !

3 - Eternal Darkness, parce que j'ai flippé en y jouant, et que je l'ai refait 3 fois pour découvrir la fin cachée. Vraiment excellent au niveau de l'histoire et de l'ambiance...

4 - Killer 7, il mérite franchement d'être joué, même si au début il rebute par une histoire beaucoup trop prise de tête (le mec a l'origine de ce scénar' aurait put faire écrivain sans problème...), à acheter sur gamecube, la version PS2 lag à mort pendant les temps de chargement...

5 - Soulcalibur II, le meilleur jeu de combat 3D et à l'arme blanche auquel j'ai pu joué. Comme Killer 7 sa version gamecube était mieux (parce qu'en guest il y avait Link, et que les décors étaient plus beaux).

Minna mamoru _o/

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié