La RetroN 5

- Forum Retro
AuteurMessage
Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le mardi 16 avril 2013 à 21h42

Bonsoir à tous et à toutes ^^

Comme vous le savez surement la RetroN 5 a été officiellement annoncé.
C'est une console Retro (comme son nom l'indique ^^ ) Sera capable de lire les cartouches NES, Famicom, Super Nintendo, Super Famicon, Megadrive, Genesis, Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance.
Avec un port de carte SD.
2 Manettes sans fils et aussi des ports Manettes (pour les originales ).
La Console aura un câble HDMI donc une console capable d'enfin lire les jeux Retro sans bavure (mais toujours des gros pixels ^^ ) .

Le prix serai d'environs 100 euros d'après ce que j'ai lu.
Mais en tout cas une console qui sera mienne moi qui n'ai plus les consoles de l'époque de mon enfance (sauf la NES mais morte snif) en tout cas je suis fin prêt pour rejouer à mes jeux d'enfances et peut être en découvrir d'autres . love

Image membre

Message édité Le mardi 16 avril 2013 à 22h46 par Resendes

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 16 avril 2013 à 21h54

un peu cher tout de même

Resendes
Arrivant
Avatar de ResendesEnvoyer un message à ResendesFiche et codes amis de ResendesRang de Resendes
Le mardi 16 avril 2013 à 22h04

Bah pour quelque chose de neuf et d'aussi complet ça reviens moins cher qu'avoir toutes les consoles (Nes EU/Jap ... ) Surtout en bon état .
Et puis pour la place c'est mieux, ce n'est pas de l'émulation donc nickel content

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 16 avril 2013 à 22h38

Hum ... Tous est réglo ? :P Non je dis parce que la plupart du temps les consoles de se genre tiennent pas longtemps niveau fiabilité ...

C'est prévue pour quand ?

Resendes
Arrivant
Le mardi 16 avril 2013 à 22h49

J'ai oublié une petite photo donc je la met dans le premier post ^^

Sinon bah oui ça devrais bien tenir (du moins j'espère ^^ , c'est pas leur première console ) .

La date c'est été 2013 ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 avril 2013 à 13h38

La console à pas l'aire d'être super!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Resendes
Arrivant
Le samedi 20 avril 2013 à 15h48

Comment ça ? Niveau design ou fonctionnalité ?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 20 avril 2013 à 17h57

Les deux manettes sont fournies avec ?
Si c'est le cas, c'est pas excessif.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Resendes
Arrivant
Le samedi 20 avril 2013 à 20h20

Normalement oui, m'enfin j’accroche pas aux deux manettes , je prendrais les manettes d'époque ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 avril 2013 à 23h55

Ben tout! Les jeux ne seront pas des grosses licences! Sa m'intéresse pas !

Clami33
Novice
Avatar de Clami33Envoyer un message à Clami33Fiche et codes amis de Clami33Rang de Clami33
Le dimanche 21 avril 2013 à 01h17

Le Reve love

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 21 avril 2013 à 11h59

maxou13 à dit:

Qu'est-ce que tu appelles grosses licences ? Parce que la NES en avait des tas mon coco :D
Final Fantasy, Dragon Quest, Mario, Zelda, Mortal Kombat,... tous ont naquit avec la NES. Et d'autres avec la SNES. Sans oublier chez Sega aussi.

Resendes
Arrivant
Le dimanche 21 avril 2013 à 14h32

maxou13 à dit:

Je ne comprend pas ... Il y avait énormément de bons jeux à l'époque.
Par exemple : Propose moi un Street Fighter 4 ou le 2 je prend le dernier.
Les premiers Mario , les Sonics , le Dragon Ball sur GBA ...
Il y a énormément de bons jeux .

vaval
Héros
Le dimanche 21 avril 2013 à 16h26

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi la GB/GBC/GBA.
Y a Pokémon, Tetris,... Ce sont aussi de grosses licences.

Il n'empêche que je ne la prendrais pas par contre : j'aime pas les vieux jeux.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié