Consoles Customisés !

- Forum Retro
AuteurMessage
GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h05

Une wii u New Super Mario Bros U pourait etre pas mal

Le roi des pirate ce sera moi !!

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h11

oui ils vont le faire je pense comme sur les autres consoles

Julien content

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h12

Bah ouer sur toute les conole exitente ya des custom

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h13

je suis pas sur la PS2 je crois pas je vais regarder

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h16

ps2 :

Image membre

ps1 :

Image membre

Image membre

Message édité Le vendredi 9 novembre 2012 à 18h48 par ikran-tikawng

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 9 novembre 2012 à 10h41

Pas mal ces trois consoles ! cool

Message édité Le vendredi 9 novembre 2012 à 10h41 par Quentin13

Image membre

OLjulien18
Membre
Le vendredi 9 novembre 2012 à 11h27

GALAXY-MAN à dit:

ah ouai ben moi j'avais pas trouver

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 9 novembre 2012 à 18h08

PS1 j'en avais jamais vu des customiser !

GALAXY-MAN
Novice
Le vendredi 9 novembre 2012 à 19h21

La jaune jla trouve trop class

Quentin13
Maître
Le dimanche 11 novembre 2012 à 12h45

Oui c'est vrai que la Rigde Racer et pas mal ! cool

GALAXY-MAN
Novice
Le mardi 13 novembre 2012 à 18h38

La blanche et rouge est pas trop belle mais sa passe

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le samedi 19 octobre 2013 à 18h45

bonjour en faite vous faite comment pour les customiser vous avez des autocolants c sa ou vous rajouter autres choses franchement c consoles sont classe

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 20 octobre 2013 à 17h57

la plupart du temps, ces customs sont travaillés a même la carcasse de la machine (donc entièrement démonté)

entre autre, ce ne sont pas que de simples autocollant, certaines ont été réalisé a l'aide de peintures, de résine et voir carrément découpé avec une forme spécifique avec incorporations de lumières en interne pour faire ressortir celle ci

pour faire simple, ces consoles sont uniques au monde et pour certaines oeuvres d'art, peuvent valoir très chères (2, 3 voire 4x le prix d'origine)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 20 octobre 2013 à 18h33

Mais la console ne doit plus marché après si?

D'ailleurs certains revendent ou achètent les consoles cassés justement pour le custom non?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié