Consoles Customisés !

- Forum Retro
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 4 octobre 2012 à 20h24

la 1ere Xbox est géniale, la PS3 elle est belle mais je vois pas ce que sa affiche en fait ^^' (l'heure ?) la DS je ne vois aucune différence ^^' et la dernière Xbox est tout aussi magnifique !

Message édité Le jeudi 4 octobre 2012 à 20h25 par Hysteria

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 4 octobre 2012 à 21h44

patience, précision et recherche sur le net

j'ai juste attendu que mes bécanes ne soient plus garanties et hop ouverture des entrailles

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 4 octobre 2012 à 21h56

Ah ok ben tu as des sites ou pas pour t'aider pour faire des customisations de consoles genre gamecube?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 4 octobre 2012 à 22h02

c'est un peu démodé ça la gamecube, faut passer a la gamme supérieur ^^'

sérieusement, c'te bécane est ultra chiante a ouvrir si ta pas le tournevis spécial

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 4 octobre 2012 à 22h03

Au pire, tu rajoute un sticker, ça fera l'affaire :B

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 5 octobre 2012 à 09h22

maxou13 à dit:
Non il les a posté sur son blog et il les avait trouvés sur Internet!

Image membre

une gamecube mario! arf

Elle est vraiment magnifique cette Game Cube au couleur de Mario ! cool

J'ai trouvé une GameBoy Customisée à l'univers Mario est sa donne sa :

Image membre

et de dos un avec un Champi !

Image membre

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 5 octobre 2012 à 12h17

Image membre

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 5 octobre 2012 à 12h59

maxou13 à dit:
Image membre

Elle est magnifique un peu dans le même type dessin que celle de Mario j'aime bien le dos avec les coeurs de vie ! arf

maxou13
Maître
Le vendredi 5 octobre 2012 à 13h05

Image membre

Quentin13
Maître
Le vendredi 5 octobre 2012 à 13h11

Elle donne bien envie c'est console ! cool

En voici une autre !

Image membre

On arrive à peine à voir les boutons de télécommande ! arf

maxou13
Maître
Le vendredi 5 octobre 2012 à 14h27

Image membre

Image membre

MAGNIFIQUE! gni

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 5 octobre 2012 à 17h23

Ceux de Quentin sont dessiné en graffiti ^^

Quentin13
Maître
Le samedi 6 octobre 2012 à 10h34

huutai à dit:
Ceux de Quentin sont dessiné en graffiti ^^

Oui la première je l'ai trouvé sur un site de customisation tout fait en graffiti l'artiste à fait du beau travail !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 9 octobre 2012 à 18h39

Voici trois consoles :

Image membre

Image membre

Image membre

Message édité Le mardi 9 octobre 2012 à 18h42 par Darkwarriors

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié