CD GameCube pour console wii

- Verouillé
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 8 août 2012 à 14h23

Bonjour! Je voudrais savoir quel cd il faut acheter pour la gamecube car par exemple je ne sais pas quoi prendre entre version PAL, Européene, autre langue, etc... pour les jeux GameCube pour jouer sur ma wII,

mERCI§

Message édité Le jeudi 9 août 2012 à 15h21 par vaval

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 8 août 2012 à 14h44

Déjà tout les jeux Européens sont PAL et marche sur la Wii

Et la GameCube n'étant pas zonée tu peux aussi joué avec des jeux importé du Japon/Etats Unis. Donc qu'importe est la version de ton jeu.

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 8 août 2012 à 15h17

Tu te trompe Nairolf, la Gamecube EST zonée.

Message édité Le mercredi 8 août 2012 à 15h30 par Matsa

+ Nintendo, - Sony !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 8 août 2012 à 15h38

Ok ben c'est européen donc c'est bon !

Sinon PAL j'ai regardé sure wikipedia mais je comprend pas car j'ai des jeux ps1 PAL et ils marchent sur ma ps2 sauf que je n'arrive pas à sauvegarder sur une cartouche de ps2! :(

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 8 août 2012 à 15h39

T'as la carte mémoire de la PS1 au moins ?

maxou13
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 15h56

Non pourquoi? Un mec m'en à prêté 2 mais elle marche pas! Et je sais pas si c'est du ps1 ces cartes elles sont d'aucune marque!

Matsa
Mercenaire
Le mercredi 8 août 2012 à 16h01

T'as dit qu't'arrivais pas à sauvgarder avec une Memory Card de PS2.

maxou13
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 16h13

Oui j'arrive aps à sauvegarder sur ma ps2 des jeux de ps1 sur une cartouche de ps2 !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 8 août 2012 à 18h03

Sérieux elle est zonée ? oO Ils ont déjà commencée ? Moi qui croyait que Nintendo avait fait la grosse connerie qu'a partir de la 3DS, on en apprends tout les jours !

Pour la PS2 je pige rien a ton problème (comment le résoudre plutôt), t'as essayé avec d'autres jeux ?

PS Pour que tu comprenne bien, PAL c'est a dire que c'est du 720 x 576 avec 50 Hz et NTSC c'est 720 x 480 avec 60 Hz.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 8 août 2012 à 18h08

maxou13 à dit:
Oui j'arrive aps à sauvegarder sur ma ps2 des jeux de ps1 sur une cartouche de ps2 !

C'est peut-être normal maxou ta déjà essayer avec des card-mémoire plus vieille pour que sa soit adapter aux jeux PS1 !

Image membre

maxou13
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 22h21

Nairolf à dit:

PS Pour que tu comprenne bien, PAL c'est a dire que c'est du 720 x 576 avec 50 Hz et NTSC c'est 720 x 480 avec 60 Hz.

Ben sur mes jeux ps1 c'est marqué PAL donc c'est simple à savoir, mais ton histoire de hz j'espère que c'est une blague car j'y comprend rien! peur

Mais pourquoi faire des jeux PAL c'est illogique! Au pire j'achète et j'essaye sur la console que se soit PAL ou pas sa abime pas la console! Si?

@Quentin13: ben non à part des cartouche soit disant ps1 mais sans marque et qui ne se font pas détecte sa doit être du ps2 ! .... Je vais essayer j'ai demandé à micromania des cartes mémoires de ps1 et il à rigoler car il vendait pas du rétro ! "Super les magasins de jeux"! malade

Hysteria
Membre
Le mercredi 8 août 2012 à 23h04

x) les télés Européennes sont en 50 Hz et celles du reste du monde sont 60 Hz c'est tout ce dont tu a a savoir x)

Ben... La pour être franc je ne sais pas, mais je pense que sa ne faiy rien si ta console n'est toutefois pas zonée. Donc si t'essaye ben t'auras payer pour rien ^^ (je parle pour la GameCube hein !)

Normalement les sauvegarde de PS1 reste des sauvegardes donc sa devrait marcher sur une carte mémoire PS2.

maxou13
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 23h10

Ben sur une carte mémoire officiel sony pour ps2 sa marche pas je vais m'en prendre une pour ps1 sinon!

Hysteria
Membre
Le mercredi 8 août 2012 à 23h40

T'as vérifier qu'il reste de la place ? >.>

Sinon essaye, mais c'est bizarre tout sa !