Avez-vous...

- Verouillé
AuteurMessage
Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 1 août 2012 à 11h42

... une NGC, ou un des GB ?

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 15h57 par vaval

+ Nintendo, - Sony !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 1 août 2012 à 11h45

Non j'ai la Wii, DS, DSi et la 3DS
Pour quoi ???
Tu as fait un topic pour nous demander si on a ces console là ?! ouch

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h19

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ton topic pour l'instant mais si tu veux simplement savoir si on n'a une des deux consoles pour m'a par j'aurais bientôt la GB !

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 1 août 2012 à 12h21

Moi aussi je vois pas trop l'intérêt ! ouch

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 1 août 2012 à 12h39

huutai à dit:
Moi aussi je vois pas trop l'intérêt ! ouch

je pense qu'il est nouveau (gagné content ) et qu'il veux flooder (encore gagné content ) et je pense aussi qu'il veux savoir tout simplement nos consoles rétro!

Perso j'ai une game boy advance et j'aimerais bien une gamecube mais vu que les jeux marche sur wii sa sert juste pour la collection!

Pourquoi tu veux acheter des consoles rétro sur le site? ouch

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 12h43

Mais il pouvez demander dans le "bar de Next" je crois, au lieu d'ouvrir un topic

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 1 août 2012 à 13h53

huutai à dit:
Mais il pouvez demander dans le "bar de Next" je crois, au lieu d'ouvrir un topic

Attends de voir sa réponse, mais sur le bar de next on discute d'un truc et sa passe très vite à autre chose (là sa commence même déjà avec ta question) et du coup jamais il aurait eu sa réponse!

Et puis il est nouveau sur le site! gni

Message édité Le mercredi 1 août 2012 à 13h53 par maxou13

huutai
Maître
Le mercredi 1 août 2012 à 13h54

J'ai pas posé de question xD

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 1 août 2012 à 15h57

Merci d'aller ici : http://www.next-nintendo.com/forum/retro/372-1-1-0-quels-jeux-et-consoles-retros-avez-vous.html
Ou là : http://www.next-nintendo.com/forum/retro/311-1-1-0-je-console.html

Merci d'utiliser la recherche avant de créer des sujets

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre