Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

retro game one

- Forum Retro
AuteurMessage
Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le dimanche 19 avril 2009 à 00h29

je vouler vous demander si vous connesais retro game one
enfin ca parle de tout les vielle consolle

moi j'adore c'est tros bien ^^

ps: c'est sur game one sur canalsat

les YT je vous en**BIP**

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 19 avril 2009 à 00h37

Game One, le niveau zéro du jeu vidéo...

Minna mamoru _o/

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 00h55

Depuis que Marcus est partie snif il a eu le malheur de critiquer un jeu Ubi

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le dimanche 19 avril 2009 à 07h49

je ne savez pas qu'il etait parti enfin je ne sais plus tros je n'est plus le temps de regarder

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 19 avril 2009 à 13h58

J'aime bien rétro game one, dommage qu'il n'y as plus de nouvelle émission ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 23h36

Je suis Québecois alors je connais pas ...

. . .

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 10h45

Moi, je ne regarde que chez mon père, alors pas souvent. Je ne sais pas si ça a changé, mais c'était bien avant !

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 28 octobre 2012 à 11h34

J'adore retro gameone Marcus est trop bien.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 28 octobre 2012 à 12h00

J'ai la chaîne et je la regarde toujours c'est assez bien !

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 28 octobre 2012 à 12h01

OUI surtout pour un mec comme moi qui a connus les jeux là.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 28 octobre 2012 à 12h05

Oui sa doit être la chaîne qui te convient de le plus ! ^^

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 12h24

oui car il parle de tous en général.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 28 octobre 2012 à 12h41

Oui c'est super Game One! Dommage que je l'ai pas eu pendant beaucoup de temps!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 12h43

Oui ces une chaine payante. grr

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié