sulky Membre
    | Le mardi 3 mai 2011 à 19h22Peut-être un peu HS, mais pour les nostalgiques il y a un de ces jeux qui vient de sortir sur l'Android market.
Il s'agit de Duck Hunt , un jeu relativement connu j'imagine puisque même moi j'en avais déjà entendu parler^^
Il est gratuit, donc pas de raison de s'en priver.
https://market.android.com/details?id=com.javaeye.dengyin2000.andro id.duckhunt2
PS : S'il y en a parmi vous qui veulent essayer, il y a apparement une pub assez contraignante (le vice de trop d'appli gratuites...) mais elle disparaît en mode avion (à moitié pratique puisque ça vous coupe du monde au passage)
Edit : J'adorerais savoir faire un lien sur un nom, mais je ne le sais pas =P
Edit 2 : Thanks pour le lien, j'avais pas vu ce bouton
Edit 3 : En utilisant le truc pour faire les liens, ça modifie l'url et ça ne marche pas. Je remet donc. Message édité Le mardi 3 mai 2011 à 23h53 par Sulky |
ajimi Héros
    | Le mardi 3 mai 2011 à 23h35Pour faire un lien sur un mot, rien de plus simple : suffit de cliquer sur le "L" avec une flèche à côté de gras et autre, et ça roule tout seul.
Sympa pour Duck Hunt, mais m'est avis qu'il y restera pas longtemps… À moins que Nintendo ne dise rien ; ce dont je doute. 
|