Liste de tous les jeux NES

- Forum Retro
AuteurMessage
sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mardi 3 mai 2011 à 19h22

Peut-être un peu HS, mais pour les nostalgiques il y a un de ces jeux qui vient de sortir sur l'Android market.

Il s'agit de Duck Hunt , un jeu relativement connu j'imagine puisque même moi j'en avais déjà entendu parler^^
Il est gratuit, donc pas de raison de s'en priver.
https://market.android.com/details?id=com.javaeye.dengyin2000.andro id.duckhunt2

PS : S'il y en a parmi vous qui veulent essayer, il y a apparement une pub assez contraignante (le vice de trop d'appli gratuites...) mais elle disparaît en mode avion (à moitié pratique puisque ça vous coupe du monde au passage)

Edit : J'adorerais savoir faire un lien sur un nom, mais je ne le sais pas =P
Edit 2 : Thanks pour le lien, j'avais pas vu ce bouton
Edit 3 : En utilisant le truc pour faire les liens, ça modifie l'url et ça ne marche pas. Je remet donc.

Message édité Le mardi 3 mai 2011 à 23h53 par Sulky

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 3 mai 2011 à 23h35

Pour faire un lien sur un mot, rien de plus simple : suffit de cliquer sur le "L" avec une flèche à côté de gras et autre, et ça roule tout seul.

Sympa pour Duck Hunt, mais m'est avis qu'il y restera pas longtemps… À moins que Nintendo ne dise rien ; ce dont je doute.

Image membre

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le mercredi 18 mai 2011 à 20h37

Duck Hunt avec le pistolet officiel NINTENDO c'était trop du délire surtout quand tu raté un canard le chien se moquer de toi.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !