Quels jeux et consoles rétros avez-vous

- Forum Retro
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 24 avril 2011 à 12h04

Pour ma part,j'ai une game boy 1ere génération,1 Game & Watch "Fire attack" et une psone.
Dans les jeux,j'ai en loose: -Link's awakening
-Kirby Dreamland
-Game & watch gallery 2
-Super Mario Land
-Le roi lion
-Super Mario Bros. Deluxe
-Tetris
-Pokémon jaune
Et en complet comme neuf,Brain Drain

en psone:gran turismo,un jeu de shrek,mortal kombat trilogy et un jeu de ski.

Aussi j'ai un jeu n64 de foot qui me sert à rien.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 24 avril 2011 à 12h14

Moi j'ai une PS1 avec les 2 premiers Spyro et un Croc le crocodile ^^
Dans les jeux de GB et GBC (j'ai la game boy color) j'ai aussi le roi lion, link's awakening, kirby dreamland, Pkmn Jaune mais aussi le bleu, rouge, or et argent + un Donkey Kong et les Stoumph (super dur ce jeu ^^)
j'ai aussi eu la SNES avec Zelda ALTTP et après chez pu -_-"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Nano
Rédacteur
Le dimanche 24 avril 2011 à 20h30

mise à jour(voir mon blog)

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 24 avril 2011 à 20h57

Moi j ai ma dreamcast collector qui vos dans les 300 euros sur le net avec les 2 shenmue avec jet set radio futur crazy taxi F355 challenge et d'autre hit

Image membre

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le dimanche 24 avril 2011 à 21h23

une game boy et une sega saturn ^^ niveau jeu sur game boy j'ai super mario land 2, mario golf, un truc avec les vaisseau et un jeu avec je sais plus qui duck ^^' ah un un rally f1 je crois aussi

Pour la saturn j'en ai pas mal mais mes deux préférés reste atlantis et virtua fighter

Image membre
Nihon~Ai

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 24 avril 2011 à 22h08

Duck Hunt (a non, c'est la NES...).
Après les vaisseaux, y a les Star Fox mais je sais pas si y en a eu sur Game Boy

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 24 avril 2011 à 22h25

Je crois pas non.

Sinon j'ai un Game Boy avec Pokémon Bleu / Rouge / Jaune, un Color avec Or / Argent / Cristal, une 64 avec Smash Bros., Lylat Wars et Banjo & Kazooie…
J'en ai sûrement d'autres, mais à vrai dire je sais pas trop où ils sont, j'y joue tellement souvent ^^'

www.ssb4.com

vaval
Héros
Le dimanche 24 avril 2011 à 22h27

En plus maintenant, il y a la console virtuelle donc bon.
La 64 c'est aussi retro ? C'est bien les consoles d'avant les années 2000

Nano
Rédacteur
Le lundi 25 avril 2011 à 11h31

la 64 c'est retro.C'est pas pareil avec la console virtuelle que sur la console d'origine...
Quel dreamcast collector Neo_Zen ?

Message édité Le lundi 25 avril 2011 à 15h56 par Nano

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 25 avril 2011 à 11h40

C'est pas vraiment "retro" mais moi j'ai la manette Snes pour Wii. cool

Minna mamoru _o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 25 avril 2011 à 23h06

Disons que c'est pas très utile ni très rétro effectivement ^^ mais par contre ça doit être un beau collector !

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 28 avril 2011 à 01h20

euuh pour l'histoire du vaisseau, en faite on incarné un petit vaisseau et il avancé automatiquement ( en meme temps que l'écran) et avec la touche A on tiré des missiles pour faire exploser les météorites qui venaient vers nous et B ça charger pour lancer un rayon plus fort je crois...si je retrouve le nom ou une vidéo je posterai ^^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 28 avril 2011 à 09h13

Les jeux j'en est tellement donc je vais juste vous parler de mes consoles, c'est à dire:
- Une Ps1
- GBC,GBA,GBASP
- Des vieux game & watch dispo sur mon blog ( http://www.next-nintendo.com/blog/solidman/370-1-les-consoles-de-mon-pere.html )

et je crois que c'est tout.

Message édité Le jeudi 28 avril 2011 à 09h16 par SolidFoke

vaval
Héros
Le jeudi 28 avril 2011 à 11h25

J'ai oublié dans la PS1 j'ai un collin mac rallye (je me rappele pu du nom exact).
Après si la GBA SP compte aussi parmis les retros, ça change tout car j'ai Pkmn Saphir, Emeuraude, Taxi 3, Titeuf, un jeu avec Crash et Spyro (très bon d'ailleurs), HP 4, et après ptet d'autres arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié