La Game Boy : 20 ans déjà !!

- Forum Retro
AuteurMessage
nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le dimanche 1 mai 2011 à 18h35

Neo_Zen à dit:
Et oui 20 ans sa passe vite qui n'a pas eu de game boy dans sa jeunesse des plus de 20 ans gni

Pour répondre à ta question qui normalement n'attend pas de réponse, bah plein de monde n'en a pas mdr !

Message édité Le dimanche 1 mai 2011 à 18h39 par ikran-tikawng

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 1 mai 2011 à 21h53

Peut-être que pas mal de personne en a pas mais par contre je suis sûr, dans certains foyers, cette p'tite console reste bien au chaud dans un placard ^^

@ Bavouille -> dans le fond, moi, c'est un peu pour ça que je dis toujours "une" parce que c'est une console. Après bon on va pas chipoter pour "un" ou "une" :p
Et oui la langue française fait la différence mais bon... on s'adapte (les pauv' étrangers qui essayent d'apprendre notre langue je les plains)

@ Ajimi -> en faite non j'ai du me tromper pour la version internet ou connexion internet malade je sais plus où je l'ai vu... En tout cas c'est sûrement au Japon et uniquement au Japon...

Après concernant "le" ou "la" game boy, y aussi écrit LE sur Wikipedia mais pour le game boy color.
Après pour le ou la game boy, sur wikipedia il y a écrit ceci :
Le mode d'emploi de cet appareil indique que le terme de Game Boy est masculin. Cependant, l'usage courant chez les européens met majoritairement le nom des consoles au féminin ; pour cette raison il est souvent fait référence à « la Game Boy ». Les Québécois disent le GameBoy.
Alors oui Wikipedia n'est pas une science infuse (ça se serait arf)

Message édité Le dimanche 1 mai 2011 à 21h55 par vaval

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 2 mai 2011 à 09h28

Moi j'en ai eu deux que je n'ai plus malheureusement snif

Image membre

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le vendredi 27 janvier 2012 à 21h17

La Game Boy super console j'en avait une à l'âge de 4 ans avec Pokemon rouge

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 28 janvier 2012 à 15h30

Evite le remontage de topic comme ça xD

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

ssbbcool
Arrivant
Avatar de ssbbcoolEnvoyer un message à ssbbcoolFiche et codes amis de ssbbcoolRang de ssbbcool
Le vendredi 27 avril 2012 à 13h42

moi avant j'avais jouer a pokemon et a wario sur gbc

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !