| Auteur | Message |
|---|---|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 16 mai 2011 à 22h26Lol à cette époque, il n'y avait pas Internet non plus VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 18 mai 2011 à 20h21Pas d'internet et pas beaucoup de magazines avec des astuces. |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 13 octobre 2011 à 05h17Moi j'ai une NES toujours fonctionnelle, une NINTENDO 64 qui est toujours de service malgré les 2 étages de tombé, le feu du chalet de mes parents qui a fait fondre le plastique, la poussière, les fracas contre les murs et l'eau. Sti dé tabarnak. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 13 octobre 2011 à 19h30Quebecgamer,j'avais acheté une game gear mais elle a pas tenu longtemps,c'est parce que les piles rechargeables sont pas bonne pour cette console ? http://nintendo-play.pro-forums.fr/ |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 13 octobre 2011 à 23h44Mais non... C'est simement parce que ce vieux machin mange 6 piles en quelques minutes. |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le samedi 15 octobre 2011 à 11h16moi la super nintendo voici ma signature et ma devise |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le lundi 17 octobre 2011 à 04h47C'est bien ce qui me manque pour finaliser ma collection de consoles salon Nintendo. |
Arrivant ![]() ![]() ![]() | Le samedi 19 novembre 2011 à 18h24t'en fais pas, ça viendra... Si l'électricité vient des électrons, est-ce que la moralité vient des morons? |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le samedi 19 novembre 2011 à 19h411QuebecGamer à dit: Mais non... C'est simement parce que ce vieux machin mange 6 piles en quelques minutes. Perso. Je la laisse branché parce que si non il me bouffe les piles. C'est pas une blague, ça dure environ 30-40 mins. Autre chose: les piles recharchables peuvent durer (utilisées frécament) moins longtemps qu'une pile ordinaire. Sauf à ses débuts... En effet tu as raison,elle est pas morte lol,dessus j'ai mortal kombat 2,sonic 2 et aryton senna Je vais bientot faire une MAJ de ma collection sur mon blog j'ai acquéri quelques trucs depuis |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 20 novembre 2011 à 17h37Nano à dit: 1QuebecGamer à dit: Mais non... C'est simement parce que ce vieux machin mange 6 piles en quelques minutes. Perso. Je la laisse branché parce que si non il me bouffe les piles. C'est pas une blague, ça dure environ 30-40 mins. Autre chose: les piles recharchables peuvent durer (utilisées frécament) moins longtemps qu'une pile ordinaire. Sauf à ses débuts... En effet tu as raison,elle est pas morte lol,dessus j'ai mortal kombat 2,sonic 2 et aryton senna Je vais bientot faire une MAJ de ma collection sur mon blog j'ai acquéri quelques trucs depuis Moa aussi j'ai Mortal Kombat 2... Tu veux faire une partie online? |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le mardi 22 novembre 2011 à 18h56moi j'ai (eu sniff) la N64, ai toujours une DS tank avec son écrans qui va se ballader, un Gameboy encore en noir et blanc dans un tiroir une DSi que j'utilise encore, une GC qui m'attend, une wii, la 3DS et un PC et un PS3 pour Noël fan de Nintendo depuis toujours |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 19 décembre 2011 à 21h31lol tout ca nous rend nostalgique
|
Page : <<< 123456 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir