Je Console

- Forum Retro
AuteurMessage
vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 16 mai 2011 à 22h26

Lol à cette époque, il n'y avait pas Internet non plus gni

Bon, Pong mais aussi Space Invaders, Pac Man tout ça c'est plus que culte ^^ Qui ne connait pas ? arf

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le mercredi 18 mai 2011 à 20h21

Pas d'internet et pas beaucoup de magazines avec des astuces.
Mais bon au moins on peut dire qu'on rentré dans ses sous . content

1quebecgamer
Mercenaire
Avatar de 1quebecgamerEnvoyer un message à 1quebecgamerFiche et codes amis de 1quebecgamerRang de 1quebecgamer
Le jeudi 13 octobre 2011 à 05h17

Moi j'ai une NES toujours fonctionnelle, une NINTENDO 64 qui est toujours de service malgré les 2 étages de tombé, le feu du chalet de mes parents qui a fait fondre le plastique, la poussière, les fracas contre les murs et l'eau.
J'ai aussi une GAMECUBE acheté usagé mais qui fonctionne toujours, une WII qui reste constamment allumé pour les soirées de jeux avec mes copains, une PS3 qui me coûte cher plus que autre chose, un GAMEBOY ADV. SP usagé avec lequel je joue à Zelda (tous les portables), une 3DS qui me sert aussi pour les Zelda, une GAMEGEAR qui ne fait rien d'autre que manger mes piles et une XBOX qui ne fonctionne plus à cause de la foutu lentille qui ne peut plus lire les jeux.

Sti dé tabarnak.

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le jeudi 13 octobre 2011 à 19h30

Quebecgamer,j'avais acheté une game gear mais elle a pas tenu longtemps,c'est parce que les piles rechargeables sont pas bonne pour cette console ?

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

1quebecgamer
Mercenaire
Avatar de 1quebecgamerEnvoyer un message à 1quebecgamerFiche et codes amis de 1quebecgamerRang de 1quebecgamer
Le jeudi 13 octobre 2011 à 23h44

Mais non... C'est simement parce que ce vieux machin mange 6 piles en quelques minutes.
Perso. Je la laisse branché parce que si non il me bouffe les piles. C'est pas une blague, ça dure environ 30-40 mins.
Autre chose: les piles recharchables peuvent durer (utilisées frécament) moins longtemps qu'une pile ordinaire.
Sauf à ses débuts...

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 15 octobre 2011 à 11h16

moi la super nintendo

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

1quebecgamer
Mercenaire
Le lundi 17 octobre 2011 à 04h47

C'est bien ce qui me manque pour finaliser ma collection de consoles salon Nintendo.

randomdude
Arrivant
Avatar de randomdudeEnvoyer un message à randomdudeFiche et codes amis de randomdudeRang de randomdude
Le samedi 19 novembre 2011 à 18h24

t'en fais pas, ça viendra...

Si l'électricité vient des électrons, est-ce que la moralité vient des morons?

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le samedi 19 novembre 2011 à 19h41

1QuebecGamer à dit:
Mais non... C'est simement parce que ce vieux machin mange 6 piles en quelques minutes.
Perso. Je la laisse branché parce que si non il me bouffe les piles. C'est pas une blague, ça dure environ 30-40 mins.
Autre chose: les piles recharchables peuvent durer (utilisées frécament) moins longtemps qu'une pile ordinaire.
Sauf à ses débuts...

En effet tu as raison,elle est pas morte lol,dessus j'ai mortal kombat 2,sonic 2 et aryton senna

Je vais bientot faire une MAJ de ma collection sur mon blog j'ai acquéri quelques trucs depuis

1quebecgamer
Mercenaire
Le dimanche 20 novembre 2011 à 17h37

Nano à dit:
1QuebecGamer à dit:
Sauf à ses débuts...

En effet tu as raison,elle est pas morte lol,dessus j'ai mortal kombat 2,sonic 2 et aryton senna

Je vais bientot faire une MAJ de ma collection sur mon blog j'ai acquéri quelques trucs depuis

Moa aussi j'ai Mortal Kombat 2... Tu veux faire une partie online?

leumass96
Apprenti
Avatar de leumass96Envoyer un message à leumass96Fiche et codes amis de leumass96Rang de leumass96
Le mardi 22 novembre 2011 à 18h56

moi j'ai (eu sniff) la N64, ai toujours une DS tank avec son écrans qui va se ballader, un Gameboy encore en noir et blanc dans un tiroir une DSi que j'utilise encore, une GC qui m'attend, une wii, la 3DS et un PC et un PS3 pour Noël content

fan de Nintendo depuis toujours love

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 21h31

lol tout ca nous rend nostalgique gni

Image membre

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !