Je Console

- Forum Retro
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 11 novembre 2010 à 11h01

Ici on parle des consoles cool
On parlera de nos consoles, de leurs atouts/faiblesses.
Celles qui n'ont pas survécus ( RIP Wii peur ).

Les consoles portables, celles que l'ont va retrouver dans le placard m'voyez gni

En ce moment j'ai: Une PS3, Une Nintendo DS lite et un PC.
Dans mon placard on peut retrouver une PS1 et une wii complètement démonté ainsi qu'une Game boy colors, GBA et GBA SP.
Je n'ai vendu que ma PS2 slim.

N'hésitez pas à prendre des photos de vos collection ! ^^

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le jeudi 11 novembre 2010 à 12h10

j'ai une game boy qui ne demande que des piles pour dire "je fonctionne encore ne m'oublie pas". Une NES dans un tiroir, une autre branché à la tv. Une mégadrive qui cherchent de nouveaux jeux, pendant le la gamegear s'épuise sur une étagère.
La Dreamcast, n'as plus de lentille, mais la N64 attend sans peur des chargements.
Les Gameboy colors, de l'advance à la DS, tout son rassemblé pour une partie qui sent le réchauffé.
La GC à perdu sa route, mais les jeux son encore là et la wii les consoles en les faisant tourner lors d'une belle journée.

content - - - <BLOG>

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 11 novembre 2010 à 12h30

J'ai la première edition de la GameBoy aussi qui trône sur mon étagère.

Une PS1 dans un carton avec plein de jeux dans le grenier lol

J'ai eu une GameBoy Color et une Super NES avec plein de jeux que j'ai revendu (j'avais pas le choix à l'époque, je devais vendre pour acheter les modèles d'au dessus).

Une PS2 et une XboX aussi que j'ai revendu il y a un moment. La Gamecube pareil.

Sans oublier la NES et la Megadrive que j'ai cotoyé étant petit.

Il y a aussi une Nintendo 64, un GBA et une GBA SP à la maison.

Et bien sur une Wii et une Xbox 360 xD

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 11 novembre 2010 à 13h04

Moi s'est PC, Dreamcast, Wii, GameBoy color, Nintendo 64, GBA SP, PSP, PS2, DS, DSlite, DSi et j'aurais la PS3 pour Noël content gni content

Message édité Le jeudi 11 novembre 2010 à 15h55 par Hysteria

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 11 novembre 2010 à 14h07

Pour moi ma première console c'était une Sega Mega Drive que j'ai hérité de mon frère. Puis j'ai eu un GBA (la première pas rétro éclairée), ensuite j'ai hérité de la PSOne de mon frère, puis de la PS2 de mon copain =P
Et j'ai bien sur une DS (tank) et une Wii. Et toujours envie d'acheter la PS3, un jour !

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 11 novembre 2010 à 14h37

Moi j'ai pu m'essayer à la NES et la Super NES de mon frêre étant petit. La PS1 aussi en émulateur (ouais bon =p).

Sinon j'ai encore la première Gameboy (qui a mal veilli mais marche encore), la N64, la Wii et une DSi XL. Et aussi une Gamecube que j'ai refilé à ma mère.

En console morte, j'ai dit adieu à ma GBA SP (boutons de tranches morts), et c'est tout, à part une manette N64 que j'ai du changer à cause du joystick mort.

Sinon aux dernières nouvelles j'ai 43 jeux de Wii. Merci Next Nintendo :p

Minna mamoru _o/

M-galaxie
Novice
Avatar de M-galaxieEnvoyer un message à M-galaxieFiche et codes amis de M-galaxieRang de M-galaxie
Le vendredi 12 novembre 2010 à 19h44

moi j'ai une game boy advance sp édition the legend of zelda: the minish cap une DS lite et une wii

Message édité Le vendredi 12 novembre 2010 à 19h45 par M-galaxie

arfMets tes lunettes et écoute comme sa sent bon! arf

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 13 novembre 2010 à 00h16

Moi c'est master system 2, super nintendo, mega drive, dreamcast, nintendo 64, sega saturn mais je n'ai plus ses cordons, game cube, game boy advance, DS lite(HS), DSi, Wii... je joue de temps en temps à lune ou à l'autre suivant mon humeur....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 16 novembre 2010 à 13h09

Voila, on est bien avancé maintenant xD

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 17 novembre 2010 à 19h37

Ouais xP.
Je croyais que certains avait des problèmes sur leur consoles, c'est ce topic le mieux approprié je crois gni

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mercredi 17 novembre 2010 à 20h40

Faudrait jeter une caillasse à Ajimi pour attirer son attention sur ce topic.
Je veux bien de dévouer pour ça 8)

Le pauvre il est tout triste à cause de la wii. Et je comprends, si la mienne me lâchait je devrais renolifer sur wow D8

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Henri96
Membre
Le jeudi 18 novembre 2010 à 11h57

Ouai enfin.

Je console, c'est pas titre qui attire les gens pour parler de leurs problèmes.

Ce titre les incites plutôt à faire la liste de leurs consoles comme tu a pu le remarquer ci-dessus.

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le jeudi 18 novembre 2010 à 23h38

Bin "je console" j' interprète ça comme "ma console et moi" donc pourquoi ne pas parler de ses problèmes après tout.
Parce que bon sinon, juste dire ses consoles on a vite fait le tour ^^'

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 19 novembre 2010 à 04h19

Tiens en parlant de ça je dois dire que la DS souffre beaucoup entre les mains des enfants. Surtout la partie reliant les écrans...

D'ailleurs je savais pas mais si on casse la charnière gauche de la console, on se retrouve avec l'écran du haut qui se détache du bas, mais ça marche toujours (enfin celle de mon neveu en tout cas). oO

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié