Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Super Nintendo

- Forum Retro
AuteurMessage
ssbbcool
Arrivant
Avatar de ssbbcoolEnvoyer un message à ssbbcoolFiche et codes amis de ssbbcoolRang de ssbbcool
Le vendredi 27 avril 2012 à 12h54

super mario world

super mario all-star

super metroid

street fighter 2

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le samedi 28 avril 2012 à 14h44

street fighter 2 trop bien !!!

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 22 octobre 2012 à 19h17

Un jeu qui exister sur super nintendo et qui était trop bien c'est Actraiser 1 ou 2 , mi-action mi-gestion. gni

Image membre

Image membre

Message édité Le lundi 22 octobre 2012 à 19h18 par Darkwarriors

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le lundi 22 octobre 2012 à 20h01

ah oui je les essayer c'est pas mal

Julien content

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 22 octobre 2012 à 20h17

tu la finis au moins ??? Moi oui car il était vraiment prenant ce jeu.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 27 octobre 2012 à 10h26

Moi je l'ai jamais essayer mais à première vue c'est plutôt pas mal comme jeu rétro !

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 27 octobre 2012 à 11h45

Oui sa à l'air d'être un jeu sympa!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 08h09

En voila un ou j'y est passer des nuits à y joué :
Super Double Dragon

Image membre
Image membre
Image membre

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h57

Ce jeu me donne vraiment envie de jouer !

J'imagine bien vu le graphisme les combat que sa doit donner ! ^^

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h57

J'aimez bien prendre la main de gars et mettre la jambe au dessus pour lui donner des coups.

Quentin13
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 09h59

Darkwarriors à dit:
J'aimez bien prendre la main de gars et mettre la jambe au dessus pour lui donner des coups.

Ouais c'est à ces genres de techniques que je pensais !

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 10h03

Voici une vidéo du jeu:

SUPER DOUBLE DRAGON SUPER NES

Quentin13
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 10h03

Merci pour le lien !

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 10h05

Tu a vus mon article sur la supaboy?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié