Super Nintendo

- Forum Retro
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 9 juin 2009 à 21h47

Je plussoie supermarioM, je rajouterais juste un truc que j'ai trouvé déplorable: l'absence de logo d'allumage sur Wii.

Sur N64 on avait un N en 3D, sur GC la p'tite présentation avec le cube et sur Wii.... "Avertissement sur la santé et la sécurité".

Image membre

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le mardi 9 juin 2009 à 22h42

Bon point ijeremii, je l'avais pas remarqué, mais je t'approuve! la Super Nintendo en a un, la nintendo 64 et le Gamecube. Même les consoles de microsoft sont avec ça (je sais pas vraiment pour Sony).. La wii a échappé à cette règle!

pain61
Membre
Avatar de pain61Envoyer un message à pain61Fiche et codes amis de pain61Rang de pain61
Le mardi 9 juin 2009 à 23h00

Merde! C'est con quand j'y pense ca !
pas de logo a avoir dans le dos.lol

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 9 juin 2009 à 23h51

oai, j'y avais jamais reflechi.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le dimanche 2 janvier 2011 à 15h58

RE UP pour fêter en retard les 20 ans de cette Console

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le vendredi 4 mars 2011 à 20h15

Moi j'ai 38 ans donc j'ai jouer sur cette console extraordinaire , j'ai payer 1500 franc avec mario dans ces moment la cela etait deja beaucoup d'argent . les jeux que j'adore dessus c'etait : ZELDA 3 , PUNCH OUT , MARIO KART,DOUBLE DRAGON,WWF WRESTLEMANIA,WWF RAW,FIFA,DONKEY KONG, ET BIEN D'AUTRES ;
Mon experience dessus ben ces simple c'etait la console de jeux a posseder donc des sa sortie (a quelque jour pres ) je me la suis procurer et quel claque j'ai eu en voyant les graphisme de mario par rapport a la nes franchement c'etait trop bien ensuite est venue zelda et la encore reclaque . c'est la console qui a fait evolue le jeux video a mon avis persos. voila . love love

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 4 mars 2011 à 21h48

Moi je me rappelle qu'elle a su bercé mon âme d'enfant lorsque ma famille se rassemblait pour regarder chaqu'un jouer à Zelda 3 gni
Malheuresement ma mère à eu la mauvaise idée de la vendre mais j'ai comme même eu le droit à la PS (je m'en pleint pas comme même).

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le samedi 5 mars 2011 à 23h39

J'avais des tonnes de jeux sur la Super NES. C'est cool de t'avoir ici Darkwarriors, ça amendera un avis différent de ceux des petits jeunes.

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le lundi 16 mai 2011 à 14h11

vaval à dit:
Moi je me rappelle qu'elle a su bercé mon âme d'enfant lorsque ma famille se rassemblait pour regarder chaqu'un jouer à Zelda 3 gni
Malheuresement ma mère à eu la mauvaise idée de la vendre mais j'ai comme même eu le droit à la PS (je m'en pleint pas comme même).

AAHHH!!! ZELDA 3 quel souvenir , moi et mon frère on joué jusqu'a des 5h du matin pour pouvoir avancer dans le jeu.

poupinette
Apprenti
Avatar de poupinetteEnvoyer un message à poupinetteFiche et codes amis de poupinetteRang de poupinette
Le lundi 16 mai 2011 à 16h57

Ah la SNES ... Mes parents ont jamais voulu me l'acheter ... J'avais la NES et quand la SNES est sortie j'ai pu l'essayer chez un pote et en suis tout de suite tombé amoureux. Malheureusement elle ne fut jamais mienne, mais j'en ai quand même un peu profité chez des amis et je me suis surtout rattrapé avec l'émulation. Au final ça reste pour moi la console qui a accueilli le plus de hits.

darkwarriors
Maître
Le lundi 16 mai 2011 à 17h02

Ces sûrs à 1500 fr (env. 230€) la console avec mario world c'était pas donnée .

supermario
Novice
Avatar de supermarioEnvoyer un message à supermarioFiche et codes amis de supermarioRang de supermario
Le lundi 25 juillet 2011 à 12h23

la super NES est une console GÉ-NI-AL

JE SUIS FAN DE

NINTENDO

ET DE

MARIO

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le lundi 25 juillet 2011 à 12h56

ji joue encore a mario world; star fox;les schotroumf

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 30 juillet 2011 à 15h52

secret of mana pour la musique et aussi super Earth Defend Force ,zelda 3 ,street fighter 2 turbo ,mortal kombat ,super mario world...

Message édité Le samedi 30 juillet 2011 à 15h53 par bil27

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !