| Auteur | Message |
|---|---|
Héros ![]() ![]() ![]() | Le mardi 9 juin 2009 à 21h47Je plussoie supermarioM, je rajouterais juste un truc que j'ai trouvé déplorable: l'absence de logo d'allumage sur Wii.
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 9 juin 2009 à 22h42Bon point ijeremii, je l'avais pas remarqué, mais je t'approuve! la Super Nintendo en a un, la nintendo 64 et le Gamecube. Même les consoles de microsoft sont avec ça (je sais pas vraiment pour Sony).. La wii a échappé à cette règle! |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 9 juin 2009 à 23h00Merde! C'est con quand j'y pense ca ! ________________________________________ _______ |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mardi 9 juin 2009 à 23h51oai, j'y avais jamais reflechi. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 2 janvier 2011 à 15h58RE UP pour fêter en retard les 20 ans de cette Console
|
Maître ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 4 mars 2011 à 20h15Moi j'ai 38 ans donc j'ai jouer sur cette console extraordinaire , j'ai payer 1500 franc avec mario dans ces moment la cela etait deja beaucoup d'argent . les jeux que j'adore dessus c'etait : ZELDA 3 , PUNCH OUT , MARIO KART,DOUBLE DRAGON,WWF WRESTLEMANIA,WWF RAW,FIFA,DONKEY KONG, ET BIEN D'AUTRES ; |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 4 mars 2011 à 21h48Moi je me rappelle qu'elle a su bercé mon âme d'enfant lorsque ma famille se rassemblait pour regarder chaqu'un jouer à Zelda 3 VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le samedi 5 mars 2011 à 23h39J'avais des tonnes de jeux sur la Super NES. C'est cool de t'avoir ici Darkwarriors, ça amendera un avis différent de ceux des petits jeunes. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 16 mai 2011 à 14h11vaval à dit: Moi je me rappelle qu'elle a su bercé mon âme d'enfant lorsque ma famille se rassemblait pour regarder chaqu'un jouer à Zelda 3 ![]() Malheuresement ma mère à eu la mauvaise idée de la vendre mais j'ai comme même eu le droit à la PS (je m'en pleint pas comme même). AAHHH!!! ZELDA 3 quel souvenir , moi et mon frère on joué jusqu'a des 5h du matin pour pouvoir avancer dans le jeu. |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le lundi 16 mai 2011 à 16h57Ah la SNES ... Mes parents ont jamais voulu me l'acheter ... J'avais la NES et quand la SNES est sortie j'ai pu l'essayer chez un pote et en suis tout de suite tombé amoureux. Malheureusement elle ne fut jamais mienne, mais j'en ai quand même un peu profité chez des amis et je me suis surtout rattrapé avec l'émulation. Au final ça reste pour moi la console qui a accueilli le plus de hits. |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 16 mai 2011 à 17h02Ces sûrs à 1500 fr (env. 230€) la console avec mario world c'était pas donnée . |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le lundi 25 juillet 2011 à 12h23la super NES est une console GÉ-NI-AL JE SUIS FAN DE |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le lundi 25 juillet 2011 à 12h56ji joue encore a mario world; star fox;les schotroumf |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le samedi 30 juillet 2011 à 15h52secret of mana pour la musique et aussi super Earth Defend Force ,zelda 3 ,street fighter 2 turbo ,mortal kombat ,super mario world... Message édité Le samedi 30 juillet 2011 à 15h53 par bil27 |
Page : <<< 123456>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir