Super Nintendo

- Forum Retro
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mercredi 15 avril 2009 à 19h49

Ici parlez de la Super nintendo, où vous avez entendu parler de cette console ?

Quel sont vos jeux préféré sur cette console ?

Vos expériences de jeu sur cette console ?

Quand avez vous jouer pour la première fois sur cette Console ?

Message édité Le dimanche 19 avril 2009 à 11h16 par Bruni-Mamon

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 15 avril 2009 à 19h50

euh tu peut me rapeller quand elle est sortie déja?

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mercredi 15 avril 2009 à 20h11

Alors cette console fait remonter des souvenirs snif

Zelda et punch out était sublimes, pour moi la meilleure console de jeu de Nintendo.

D'ailleurs je l'ai encore avec street fighter cool

Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 21h54 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le mercredi 15 avril 2009 à 21h51

Je te trouve bien péremptoire Timothy. =o

M'enfin bref, pour moi la Super Nes c'est surtout l'époque Illusion of Time, Secret of Mana, et Secret of Evermore.

Minna mamoru _o/

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 16 avril 2009 à 00h43

Moi ma vie de gamer à commencé avec la N64 alors bon !

. . .

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le jeudi 16 avril 2009 à 01h28

4 ans et premier pas dans le jeu vidéo avec cette console... Je l'ai toujours d'ailleurs.
Grand souvenir ? Heuu Mario Kart avec mes pote de maternelle ... Je m'en rapelle encore je vous assure !
Et aussi ma découverte d'un certain Mario avec Super Mario World . Je ne le lache plus depuis. Et surtout ma découverte de Link meme si je ne comprenait pas grand chose a l'époque (c'est sur quand tu sais pas lire lol) mais qui ma marquer et que j'ai finit 6 fois depuis car je l'ai encore et qui est pour moi le meilleur Zelda après OoT.

Voila ce qu'est pour moi la SNES ! Tout simplement ma découverte des jeux vidéo (avec la GB) et le commencement de mon histoire d'amour avec Big N.

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 16 avril 2009 à 01h34

ce topic aurait plus sa place dans la section retro non ?

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 16 avril 2009 à 07h03

Secret of Mana a été un jeu qui m'a pas mal marqué, j'étais jeune quand j'y jouais, donc mon père m'aidait souvent ^^
Sinon j'adorais Super Mario World, je l'ai fini, et recommencé content

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le jeudi 16 avril 2009 à 08h16

moi je joue sur emulateur

c'est moin cher ^^ arf

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 16 avril 2009 à 09h53

C'est surtout que t'étais pas né à l'époque Pizza :p

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le jeudi 16 avril 2009 à 15h23

Cette console est sorti en 1990 au Japon et en 1991 au USA, et c'est en 1992 qu'elle arrive en France.

Pour moi, c'est une console culte !! Des jeux cultes !! Une génération culte arf

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le jeudi 16 avril 2009 à 19h05

Moi j'ai commencer avec la...PS1! NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!
Sinon j'ai toujours ma n64 avec super smash bros^^.

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le jeudi 16 avril 2009 à 19h30

j'ai jamais connus cette console

les YT je vous en**BIP**

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le jeudi 16 avril 2009 à 19h31

Rien n'est perdu, il me semble qu'il y a quelques jeux sur la boutique de la Wii

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié