The conduit

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 6 juin 2009 à 11h21

Parlez de The conduit.
Dans 20 jours c'est la sortie,l'attendez vous?
Ou organisez des parties!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 6 juin 2009 à 14h49

Effectivement la plupart des gens l' attendent, il dispose d’un niveaux technique (fin pas tout a fait pour moi mais je m’expliquerais après) impressionnant pour de la wii, un mode on line digne d’un FPS avec support du wiispeak, et pour finir il a disposer d’une forte campagne médiatique.

-Ont peut alors en déduire ces qualités, graphismes impressionnant, maniabilité au point, on line (+ wii speak).

-Mais on peut en tirée un grand nombre de défaut malheureusement.
En effet si le jeux et techniquement abouti ce n’est que graphiquement, car il ne possède aucun moteur physique (les ennemis tombent souvent pareil), aucune destruction de l’environnement, ce qui est pour ne pas dire inexistant pour un FPS a l’heure actuel.
Ensuite viens le problème du style du jeu qui n’est pas vraiment génial non plus, et ensuite l’intelligence artificielle, on nous dit comme « excuse » oui mais le jeux est régler en facile, on ne l’as jamais vu en normal vous avez remarquer .Et pour finir le scénario et pour ne pas dire banale.

Je pense que « the conduit » ne seras qu’une demo comparer au second épisode qui sortira, car quand on regarde les progrès du moteur, comme « the grinder », destruction des décors, graphismes améliorer, plus d’ennemis, et mort plus nombreuse même si il n’y a toujours pas de physique.

Donc en conclusion le jeu sera sûrement bon, mais pas la bombe tant attendue, il se révèle plus comme un FPS banale, avec un enfin un mode multi joueur, et de beaux graphismes.
Il devrait avoir en alentour de 16 sur 20 je pense.[italique][/italique]

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 6 juin 2009 à 16h01

ouais c'est dommage quand meme pour les decors qui cassent pas et tout,mais sa a l'air super quand même!

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 6 juin 2009 à 23h39

Salut, c'est quoi the conduit?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 7 juin 2009 à 00h02

The conduit est un FPS ayant comme anbition d'etre le FPS ultime sur wii,et de posseder les plus beaux graphismes de la console.

Voila une video:
http://www.youtube.com/watch?v=Q4pz_6EVh5w

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 8 juin 2009 à 21h16

merci

PAIN61
Membre
Le lundi 8 juin 2009 à 21h33

De rien.
;)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 9 juin 2009 à 21h26

Pas vraiment d'accord avec toi PAIN61.
Le moteur physique, bon ok c'aurait été mieux avec, mais je pense que y'a même pas 10% des jeux qui en utilisent un, donc c'est pas si grave.
Sinon le jeu est beau je trouve, même si la Wii ne se donne pas (encore) à fond.

Concernant l'IA on verra bien, ceci dit entre les trailers et les bornes de démonstration, m'étonne pas qu'on ai pas eu de vidéo en normal ou difficile. En effet, quand on va dans un salon (à l'E3 par exemple :p), le but n'est pas que les gens s'arrachent les cheveux, mais plutôt qu'ils se rendent compte du potentiel du jeu.

Sinon un FPS "banal" comme tu dis peut-être, m'enfin vu leur fréquence sur Wii c'est quand même chouette ^^

www.ssb4.com

PAIN61
Membre
Le mardi 9 juin 2009 à 21h31

10 % t'est dingue toi ! ouch ouch ouch
Plus de 50 % a l'heure actuel.
Sur ps3 et 360 tous en on un ,ps2 les derniers ,xbox aussi...

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 17 juin 2009 à 18h03

c'est officiel The conduit est retardé

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 17 juin 2009 à 18h30

Jusqu'au 10 juillet....

PAIN61
Membre
Le mercredi 17 juin 2009 à 18h38

Je comprend pas a quoi sa sert mais bon ,puique le jeux et passer gold... ouch

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mercredi 17 juin 2009 à 18h42

j'ai pas mis la date expré pour faire genre que il sort en novembre ou un truc comme ça

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 17 juin 2009 à 19h44

Un des meilleur jeux de la wii retardé ...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié