| Auteur | Message |
|---|
mario69 Maître
    | Le mardi 11 août 2009 à 18h21je sais pas si ma wii est encore garantie mais de toutes façon j'ai perdu le ticket de caisse.....  Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
youp Membre
    | Le mardi 11 août 2009 à 19h46mario69 à dit: je sais pas si ma wii est encore garantie mais de toutes façon j'ai perdu le ticket de caisse.....
T'es sur qu'il le faut?
Pour ça j'aime le SAV microsoft, numéro de série sur la console, garantie associée à celui-ci, bref, pas besoin de tickets, et possibilité de faire réparer une machine achetée d'occasion.
La dernière fois que j'ai eu recours à un sav, avant MS, c'était celui de HP.
Un vrai merdier, j'ai mis 6 pour pouvoir réutiliser mon portable.
Des semaines a gueuler pour qu'ils le reprennent, car ils vous font tourner en rond, puis après, il le ramène avec le secteur cassé. Aucun en stock dans les magasins et modèle coutant entre 300 et 400, yepeeee.
Après un long moment, on a réussi à en récupérer un...
Je ne ferais pas une généralité, mais les SAV, quelle me..... les 3/4 du temps... |
mario69 Maître
    | Le mardi 11 août 2009 à 23h23oui c'est vrai, il nous font tourner en rond sur une panne pendant longtemps parfois, mais moi une fois, quelqu'un m'a donné une wiimoe totalement grillé qu'il avait trouvé, alors je l'ai pris, avec ma wii et mon ticket de caisse à micromania , et sur le tas le vendeur la essayer, a regardé le ticket et m'en a passé une toute neuve, et maintenant j'ai 2 manettes. mais ça c'était l'année dernière. |
ajimi Héros
    | Le mercredi 12 août 2009 à 00h11Youp -> Le SAV d'Apple est très bien aussi. ^^
mario69 -> Wah l'autre hé, c'est pas bien :p
Mais on s'éloigne du sujet là les gars, allez plutôt dans le topic "problèmes informatiques".... 
|
druk08 Rédacteur
    | Le lundi 12 octobre 2009 à 12h18Cela fait longtemps que je n'ai plus touché au jeu, si il y a un amateur pour se faire une partie dans la semiane je suis partant. Je ne suis pas le meilleur, mais je suis capable de donner du fil a retordre  Message édité Le lundi 12 octobre 2009 à 12h18 par Druk08 - - - <BLOG>
|
ajimi Héros
    | Le dimanche 25 octobre 2009 à 00h55D'ailleurs j'ai découvert un truc chouette dans Brawl dernièrement.
Vous savez sûrement que tout le monde râlait par rapport à la lenteur et au manque de gravité de Brawl par rapport à Melee ?
Ben direction matchs spéciaux, vitesse et gravité élevées. Magique !!
Je dis ça parce que je doute que beaucoup de monde utilise les matchs spéciaux ^^
Mais on retrouve quasiment les mêmes sensations donc c'est génial :p |
solidfoke Seigneur
    | Le dimanche 25 octobre 2009 à 08h07Bon et bas avec ça je pense que Brawl passe premier des trois opus ^^ |
goodbadboy Mercenaire
    | Le lundi 16 janvier 2012 à 18h25Moi si vous m'accepter mais faut que je mit remette et est ce que en online on peut mettre qelque chose d'autre que des minutes??? et quand je joue en online je gagne toujour comme ca il y aura du chalenge (je dit pas sa pour me la peter masi je trouve sa pizzard qu'il n'y ai pas beaucoup de personne forte) |