recherche de bon joueur sur ssbb

- Forum Nintendo Wii
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 29 mars 2009 à 22h00

bonjour je recherche des bon joueur sur super smash bros.brawl content

ps: mon code ssbb est dans ma fiche

Message édité Le lundi 25 avril 2011 à 23h39 par ikran-tikawng

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 1 avril 2009 à 13h10

Présentation un peu succincte nan ?
Perso je joue pas online.

www.ssb4.com

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 1 avril 2009 à 14h33

qu'est ce que je peu raconté de plus appart cherché des bon joueurs?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 2 avril 2009 à 12h52

Je sais pas moi. Présenter ta team, raconter son histoire, présenter ses joueurs, sa hiérarchie, son mode de fonctionnement....
Le tout avec une orthographe acceptable bien sûr.

SolidFoke
Seigneur
Le jeudi 2 avril 2009 à 17h39

ah non ce sujet si ,c'est pour avoir des amis.
La team c'est un autre sujet qui a disparu d'ailleur ouch

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 17h23

et bien si jamais ca te dit de faire une partie un jour, je suis pas le meileur mais je me debrouille bien :)

content - - - <BLOG>

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 14 avril 2009 à 17h37

Ah désolé ma wii ne marche plus snif

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 14 avril 2009 à 17h45

et bien le jour ou tu en récupère une, n'hésite pas ;)

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mardi 14 avril 2009 à 19h04

Elle a eu quoi ta wii? ouch

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 14 avril 2009 à 19h12

aaaaaaah.....
J'allume ma wii tranquillement ,la j'ai le menu avec toute les chaine,je vais sur la chaine disque pour joué a ssbb,il me met le truc de sécurité pour les manettes et tout a coup il me mais:"une erreur est survenu,éjecté le disque et éteigner la console".
Je réessaye avec tout mes jeux et il me mais toujours:"une erreur est survenue"
du coup je peus pu jouer a mes jeux wii snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Druk08
Maître
Le mardi 14 avril 2009 à 19h14

si ta toujours la garentie fonce, ou sinon et bien ressort tes bon jeux GC surement abandonné et donne leur une deuxième vie

SolidFoke
Seigneur
Le mardi 14 avril 2009 à 19h17

probleme:j'ais pu de garantie ni de jeux GC

Druk08
Maître
Le mardi 14 avril 2009 à 19h36

arf et bien dans ce cas, tu n'a cas dire que le problème vien de ssbb, que ça a foutu ta console en l'air. Normalement c'est gratuit pour le problème ssbb . Donc une ptite lettre de mécontentement pour accompagné ta console et il t'en fournirons une tte neuve avec tes données trensféré et sans dpenser un euro

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 14 avril 2009 à 19h38

de tout façon j'ai jamais vu un SAV demander la garantie ou le ticket de caisse

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié